Le caméléon ou le désir d’être un autre

01/03/2017 à 13:45

Vortexan

Il y a des caméléons dans la nature et il y a des des caméléons dans nos sociétés; et entre les premiers et les seconds il n'y a qu'une différence de…couleurs

01/03/2017 à 15:25

Percevalfr

Bonjour,

Et bien même si le ciel est vide à mon goût, je trouve ta réalisation très bien faite.
Je ne sais pas comment tu as fait pour avoir la même teinte et structure sur le corps que sur la pierre, mais c'est du bon boulot.
Tu as une pétouille sur la droite dans le ciel à enlever, certainement une petite tâche sur ton objectif.
Peut-être que tu peux tenter un format carré pour isoler le sujet et la pierre. A voir…
Bref, joli travail.
04/03/2017 à 03:29

Vortexan

Percevalfr a écrit :

Bonjour,

Et bien même si le ciel est vide à mon goût, je trouve ta réalisation très bien faite.
Je ne sais pas comment tu as fait pour avoir la même teinte et structure sur le corps que sur la pierre, mais c'est du bon boulot.
Tu as une pétouille sur la droite dans le ciel à enlever, certainement une petite tâche sur ton objectif.
Peut-être que tu peux tenter un format carré pour isoler le sujet et la pierre. A voir…
Bref, joli travail.

Merci pour le commentaire; c'est un procédés par calques multiples et remplissages, çà demande du temps et de la patience même si il y a des logiciels pour çà mais le résultat escompté n'est pas toujours au rendez vous…

Pour ce ciel un peu trop vide on va régler çà :D

Pour le format carré je ne suis pas très amateur mais bon…