01/03/2015 à 15:24
Le reflet de l'homme ou l'homme et son reflet ? A vous de choisir. Dans le nu doit on tout dévoiler…
01/03/2015 à 18:40
puisque tout le monde a confirmé je ne vais pas infirmer le ressenti.
Par contre niveau cadrage, j'aurais beaucoup plus tenté de ne garder que le reflet de la fenêtre, pour un effet double voyeur : voyeur concernant l'homme en lui même, et voyeur de par le reflet
01/03/2015 à 18:54
- Moi je l'aurais dis plutôt comme ça.
La télécommande dans la main : C'est un choix
Le visage caché : C'est un choix
Le reflet de la montre : C'est un choix
La sous exposition : C'est un choix
La photo qui penche : C'est un choix
- Du nu masculin sans concession d'ailleurs, on hésite entre le vieux truand qui vient enfin d’être libéré au sens propre comme au figuré et son ombre qui voit venir celle du temps sur elle.
01/03/2015 à 21:18
Je ne l'aurais pas dit comme ça mais il y a de ça. Ca te fait quoi Patrick d'être comparé à un vieux truand ?
01/03/2015 à 22:23
Boff Cocagne rien de special…
02/03/2015 à 02:18
Bonjour a tous,
Perso je suis 100% d'accord avec Ouioui……la photo ne me dit rien.
Concernant la nudité, je dis « bof »….car jelis la photo comme ca. ……sur le fait de poser Nu, j’associe le concept a l’idée de faire une photo qui serait esthétiquement sublime, hors la ce n’est pas le cas du tous….la compo, la mise en scène, non rien de sensuel, beau ou encore sxi pourquoi pas.
Si j’habille le personnage, j’obtiens une personne qui vient de ce rendre compte qu’il n’y a plus de pile dans la télécommande du portail……la photo marcherais même mieux….la tête sur le bras comme un profond désarroi.
Dans les exifs de la photo, auteur « Rouchon » !
Patrick Rouchon, fils des célèbres « studio Rouchon » ?