Le roc de la forêt

25/08/2017 à 14:16

patdes60

Promenade en forêt, un rocher, une femme, mais pas de réflecteur pour les ombres du visage… pas facile de se promener avec tous le matériels !
25/08/2017 à 15:02

jbeno5965@hotmail.fr

Jolie photo ! Une belle harmonie entre ce beau corps de femme et le rocher. Je trouve que c'est une belle composition presque naturelle !
25/08/2017 à 18:34

Bernard59

pas de reflecteur pour le visage… j'aurais préféré qu'il soit au contraire plus dans l'ombre.
Belle mise en scène !
25/08/2017 à 19:16

photoc

Contrairement à jbeno5965@hotmail.fr je trouve la compo  pas si bonne que ça  le bras prend trop de place tandis que la cuisse est trop absente. Le sein qui pourrait  être le point fort donc sur un point fort  de compo ne l'est pas. Les ongles  vernis et la bague ne correspondent pas à l'ambiance nature recherchée. La branche à droite en haut  sur le même point focal que la tête et tout prêt de celle ci gêne la lecture, quand à la lumière (sous bois au soleil)  , tu ne t'aies pas simplifié la tâche  (zones cramées sur le visage et le torse ).
 Cependant tu disposes d'un joli modèle qui je suis sûr avant la fin de l'été sera d'accord pour refaire une petite séance en corrigeant ces divers  points ;) 
31/08/2017 à 20:13

freddie2

je rejoins un peu Photoc, la bague de Mme n'est pas adapté à son environnement, et cette cuisse coupée me gêne. La peau est très claire aussi, mais malgré tout, le modèle est très beau, l'environnement magnifique et la photo reste belle.