Le voyeur…crac boum hu + carré

28/09/2016 à 10:23

Man

Une cité complète jamais terminée et squattée par les tagueurs depuis des années. Un endroit de rêve pour shooter et un clin d'œil humoristique à cet endroit précis.

29/09/2016 à 12:05

serge06

Une photo trop chargée à mon goût, et j'ai cherché le modèle…
29/09/2016 à 13:26

Man

Oui, c'est un peu ce que je me suis dit aussi.  ;)

Un carré peut-être…
29/09/2016 à 14:24

serge06

Man a écrit :

Oui, c'est un peu ce que je me suis dit aussi.  ;)

Un carré peut-être…

Ah oui ! très bonne idée le carré, je n'y aurais pas pensé ! pour "éliminer" toute la partie gauche. Moi ça me parlerait beaucoup plus je crois :)
29/09/2016 à 16:45

Sangua

Pas sûr. Le tas d'herbe en bas à droite risque de prendre bcp d'importance. Du moins ça va casser les lignes.
29/09/2016 à 18:38

Man

30/09/2016 à 11:39

serge06

Bah voilà : je préfère LARGEMENT la version carrée. Il y a tous les éléments importants de la photo, le reste n'apportait que désordre visuel…
30/09/2016 à 11:53

Percevalfr

Pareil, je préfère la dernière.
Il y avait vraiment qq'un non ? :D
30/09/2016 à 13:16

Man

Non, le voyeur est le tag.
C'est un village fantôme tagué depuis des années et rarement fréquenté. ;)
30/09/2016 à 15:06

serge06

Il a l'air ravis du spectacle le tag d'ailleurs…
01/10/2016 à 16:19

BLaCau

Ok également pour le format carré qui recentre sur l'essentiel de la photo. Par contre du coup l'agrandissement fait apparaitre du grain, notamment sur le modèle. Pas gênant heureusement.

04/10/2016 à 14:57

photoc

Je trouve que le format paysage correspondait bien avec le titre, un voyeur reste en retrait donc loin, une image à apprécier en grand je pense, pour le carré on se retrouve dans du nu plus posé, le tag volant en partie la vedette au modèle et sur ce format j'aurais préféré voir le modèle dans l'ouverture de la porte avec le regard du personnage tagué dirigé dessus.
04/10/2016 à 17:43

serge06

photoc a écrit :

Je trouve que le format paysage correspondait bien avec le titre, un voyeur reste en retrait donc loin, une image à apprécier en grand je pense, pour le carré on se retrouve dans du nu plus posé, le tag volant en partie la vedette au modèle et sur ce format j'aurais préféré voir le modèle dans l'ouverture de la porte avec le regard du personnage tagué dirigé dessus.

Après t'avoir lu, je me suis dit : "Bougres, il a raison ! ". Puis j'ai regardé de nouveau et finalement je reste sur ma position et préfère le format carré.
Je trouve que le grain que l'on voit sur le format carré garde cette impression de vue de loin (et qu'on aurait pris des jumelles…). Et à mon sens ce sont justement toutes ces lignes qui apparaissent dans l'ouverture de la porte d'entrée, faites pas les ombres portées de la charpente, qui brouillent la lisibilité de la photo et qui me gênent profondément.