23/02/2014 à 17:13
1 er essai de nu en auto-portrait. J'attend vos remarques et critiques. Un peu rouge a mon avis et du grain mais je débute et suis ici pour apprendre. Merci
23/02/2014 à 18:24
mmm je ne sais pas comment le formuler… je n'y vois qu'un fessier, dans le sens où la posture, n'apporte pas grand chose, que la lumière illumine les fesses, mais ne sculte pas le corps…
bref, je n'accroche pas plus que ça
23/02/2014 à 19:04
+1 et la lumiere est pas naturel, enfin pas propre
23/02/2014 à 19:25
EloahnKAE a écrit :
mmm je ne sais pas comment le formuler… je n'y vois qu'un fessier, dans le sens où la posture, n'apporte pas grand chose, que la lumière illumine les fesses, mais ne sculte pas le corps…
bref, je n'accroche pas plus que ça
La photo d'homme c'est trop rare, mais là, je suis un peu de l'avis d'EloahnKAE et c'est dommage pour une fois qu'on avait une photo d'homme !
23/02/2014 à 20:49
ça me rappelle une peinture, mais le peu de culture que j'ai en la matière fait que je suis totalement incapable de me rappeler de laquelle il s'agit. c'est la pose qui me fait penser à cette peinture.
28/02/2014 à 20:53
J'accroche pas du tout, la posture n'est pas agréable a regarder, c'est trop rouge aussi (inutile de lui mettre la fessée avant la photo :-f)
;)