chuck
Je reste un amateur en photo qui ne demande qu'à s'améliorer. Vos commentaires et critiques sont les bienvenues ! Merci
eh bien moi je vais contredire ces mechantes critiques ! je te reprocherai simplement ton titre, trop compliqué ( et sujet à etre mal interprété…la preuve ) Un simple " MA…Juliette " ( son prénom bien sur ! ou…celui de ta Femme ! ne te trompe pas ! ) simplement… Car les reste me plait beaucoup, avec seulement des points de detail bien sur du style oreiller trop froissé peut etre ou parties de literie blanche à gauche ( enfin…grises, mais simplement parceque le tout a effectivement besoin d'etre plus clair ) Le reste s'harmonise bien et correspond au caractere intime de votre photo ( Elle et Toi ), et le discret melange des elements du tour, avec une pudeur révélée par le fait du visage caché. Joli rendu dela belle lingerie et tattoo secret ( j'apprecie, moi qui lutte contre l'excés dans ce domaine et les "murs d'affichages " des passionnés du surtatouage à gogo…C'est une TRES bonne photo, simple et saine. Merci
les gars, je n'ai qu'une seule chose à dire, avant de se lancer à faire des photos, il faut déjà voir ce que font les amateurs experts ou les pros, et essayer de faire pareil, ca sera déjà une bonne base.
pour les charme/nu, essayer de regarder ce site, on en reparle apres (site de book) :
http ://www.focale31.com/
Et depuis 10 mois le principal intéressé n'a jamais donné signe de vie :-s
Curieuse conception du débat qui pose en préambule des dates de péremption aux messages.
A ma connaissance les Bresson, Ronis, Arbus, Demarchelier, Niepce et autres ne sont pas intervenus depuis un moment sur le blog et sont pourtant présents quelquefois dans les échanges pendant que tellement d'autres mériteraient des commentaires voir des éloges. C'est une honte.
Tout honteux de n'avoir pas assimilé "l'esprit maison", je m’abstiendrai donc dans l'avenir de tout opinion personnelle.
Très cordialement