Ma femme à la lumière d'une bougie

24/11/2018 à 20:50

gaspardetmila

ma femme s'est prêtée au jeu
J'ai tenté des formats différents au delà des poses. Pièce noire éclairée seulement par cette bougie. N'hésitez pas, c'est une première
pas facile comme exercice à la bougie !
24/11/2018 à 22:17

Helpy

Je n'y connais rien au sujet mais la seconde me semble bien meilleure que les autres  dans sa composition.
25/11/2018 à 09:17

labat

J'ai vu tes propositions ailleurs sur un autre site et lu les commentaires qui rejoignent celui d'Helpy la seconde serait meilleure. Pour moi j'aime bien la map de la première par contre on t'avait reproché les verres sales de ta lanterne…un peu vrai aussi. Moi je reste sur la première…Pas la troisième.
26/11/2018 à 21:16

freddie2

salut,
tout d'²abord, bravo car je ne parviens pas à en faire de même bien que je m'y essaye régulièrement…

Je trouve les deux premières photos très belles.
Une belle compo, belle lumière et une pause naturelle de Mme (Mila ?)

Les saletés de la lanterne ne me gêne pas du tout.
Sur la première, peut être améliorer avec un meilleur arrière plan.
Sur la deuxième, la lanterne prend beaucoup de place sur la photo, mais le rendu final est sympa (même si j'aurais préféré avoir Mme plus en valeur, elle le mérite !) Attention aux marques des dessous comme la dernière fois…

La dernière est originale par la pause de Mme. Je ne sais pas trop quoi en penser.

Techniquement, peut être pourrais tu baisser un peu en ISO pour avoir une meilleur qualité et augmenter le temps de pause ?

Mais continue, vraiment, j'aime beaucoup ! Encore hâte d'en voir d'autres !
26/11/2018 à 22:29

gaspardetmila

merci on va recommencer bientôt !
26/11/2018 à 22:43

gaspardetmila

26/11/2018 à 22:43

gaspardetmila

J'ai testé en enlevant le bois avec la courbe au centre
Et une autre en format carré
04/12/2018 à 10:25

Polopeli

J'apprécie énormément "à la bougie (2)".
La photo est très sensuelle et le corps magnifié avec l'éclairage chaleureux de la lanterne. 
Bravo.