06/05/2019 à 19:46
Ma femme, toujours prête à poser, une Première photo pour une mise en bouche elle est là sensuelle et pensive pour votre plaisir celui des yeux
06/05/2019 à 21:26
salut,
la qualité de photo n'est pas géniale, il manque les exifs, mais surtout l'environnement ne met pas en valeur ta femme.
Pourtant elle à une posture intéressante,
si elle aime se faire photographier, profites en. Choisi un bel environnement et ce sera déjà beaucoup mieux !
tu as un modèle au top !
06/05/2019 à 21:43
merci je prend note de tes conseils !
07/05/2019 à 07:17
Travaille ta lumière, ton environnement, et les poses.
Ta femme est jolie et à priori motivée, profites en mais joue plus avec la lumière et ses courbes si tu veux de la sensualité.
Exposer des fesses ou un pubis risque plus de t'orienter vers un style photographique moins subtile.
Regarde ce qu'ont fait de grand photographe pour t'inspirer.
08/05/2019 à 10:08
Le sujet est agréable à regarder, mais les photos manquent cruellement de beauté de part le manque de mise en valeur. (reflets, ombres…) et surtout les objets parasites sur la photo.
La qualité est moindre. je suis sur qu'il ai moyen que tu nous propose des photos améliorées. le suggestif est tout aussi important que le visuel.
08/05/2019 à 10:51
Je reste un peu interloquée devant cette photo.
La planche à repasser, la serpillère, des blousons et la photo du gamin… c'est pas très sexy comme photo !
La plastique de ta femme semble parfaite mais pas devant une serpillère.
Désolée mais il fallait que je le dise.
08/05/2019 à 18:18
pour les deux dernières photos :
la première trop petite,
le deuxième : posture de Mme pas du tout artistique, il faut plus suggérer que montrer…
08/05/2019 à 19:38
je comprend merci pour vos conseils
09/05/2019 à 16:51
les 3 sont ratées.
mais tu as du potentiel avec madame.essaye sur un tapis sur un drap etc etc, plus de lumiere, pas à l'emporte piece.
10/05/2019 à 08:40
Déjà la qualité même des image est mauvaise, ce n'est pas agréable à regarder.
La 1 prise au fond du débarras, est limite caricaturale… planche à repassée, serpillière… A ce niveau là ce n'est plus des détails, ça tue complètement la photo.
La 2 est en mode timbre poste, on ne vois rien.
Pour la 3, la composition n'est pas bonne. La pose du modèle pas du tout esthétique… il ne faut pas simplement voir le coté "joli modèle" est occulter tout le reste car c'est au moins aussi important (est je ne parle même pas de la lumière).
13/06/2019 à 17:34
alors ? as tu progressé ?
22/06/2019 à 20:09
ben alors garl, tu es en manque d'inspiration !