Manucure

18/11/2010 à 19:47

akimoss

Avec l'aimable autorisation de Madame

Bonne soirée a tous!
;)
18/11/2010 à 20:11

kepix

@akimoss : Le titre de ce topic n'est pas assez explicite, merci de le corriger.
18/11/2010 à 20:23

EloahnKAE

Vu le titre, t'aurais du faire la map sur la main plutôt.
19/11/2010 à 20:23

ByConstellaire

Hum, tu as rajouté du flou en PT, non ? Et attention, malgré le flou, j'ai l'impression que certaines zones sont cramées (le coussin, notamment).
19/11/2010 à 20:33

Deb86

Une très belle photo. Certains ont peur de vieillir, mais ta photo est la preuve que même âgé, on peut être classe et beau.
Chuis d'accord avec Kepix, j'imaginais plus une photo de pieds ^^
19/11/2010 à 20:39

altahine

Hum, par contre Deb, à mon avis la dame n'a pas plus d'une quarantaine d'années, alors "âgé" ne me semble pas très approprié ni très classe... d'ailleurs c'est toujours un peu... délicat, les commentaires sur l'âge. :rolleyes:
19/11/2010 à 21:58

akimoss

Bon tout d'abord merci pour vos retour
ensuite,petite explication
cette photo n'est pas "posée" ,je l'ai prise un soir avec mon ancien APN,mon petit compact casio,la qualité reste acceptable je pense!
pour ce qui est du flou volontaire en PT,sur demande de madame,(peut etre pour preservé un peu son intimité) quoi que je trouve cela tres soft et tres doux ;)

le choix du traitement (couleur) va d'ailleur dans ce sens aussi ,et attenue un peu le coup de flash pas terrible et trop voyant sur la photo originale

Et pour ce qui est de l'age de madame,allez,meme pas grand mere encore et 10 ans plus jeune que sont vieux bonhome(moi en l'occurence :D )

voila......Merci encore a tous
Amic......Akimoss
19/11/2010 à 22:33

Deb86

Roh, j'ai pas sous entendu qu'elle avait 70 ans non plus, mais je connais plusieurs femmes qui ont peur de vieillir lol je propose qu'on ne parle plus de l'âge mdr