Mathilde la sauvageonne…by Ludovic Goubet

17/12/2013 à 11:32

LudovicGoubet

Mathilde la Sauvageonne du Morbihan
Coucher de soleil sur St Gildas de Rhuys
Je suis content des couleurs, et vous…qu'en pensez-vous ?

17/12/2013 à 15:56

jmk

Idée très sympa, je reste sur ma faim quant à la réalisation. J'aurais mis du flash (softbox) en fill-in sur le modèle. 
17/12/2013 à 16:01

LudovicGoubet

Merci pour le conseil…Humm, je fait que en lumiere naturelle, alors peut etre un reflecteur…
Merci beaucoup pour l'idée…

17/12/2013 à 16:54

jmk

LudovicGoubet a écrit :

Merci pour le conseil…Humm, je fait que en lumiere naturelle, alors peut etre un reflecteur…
Merci beaucoup pour l'idée…

Réflecteur à tester, pourquoi pas !
17/12/2013 à 21:11

Babe

Ses cheveux sont magnifique. Je vois de la douceur et de la beauté dans cette photo, j'aime bien, mais en effet la lumière peut etre améliorée, et le cadrage manque de travail je trouve. Par contre sa pose est top je trouve. 
18/12/2013 à 14:03

LudovicGoubet

Ah oui le cadrage…Que proposez vous ?
18/12/2013 à 17:01

Babe

LudovicGoubet a écrit :

Ah oui le cadrage…Que proposez vous ?

Bien je n'étais pas là, et je ne sais pas ce qu'il y a autour. Mais là, pleine face, plein centre, ça manque d'originalité je trouve, mais techniquement il est bien. Mais peut-être jouer un peu plus avec le décor et l'angle de prise de vue. 
19/12/2013 à 00:26

LudovicGoubet

Oui bien sur pas facile, d'accord sur le cadrage trop proche…Mathilde a de tres jolies jambes…
20/12/2013 à 15:43

jeje_doudou

salut, moi ce qui me gene ce sont ses poils intimes, je ne trouve pas ça heureux, remonter un peu le drap pour les cacher, ca n'enleverait rien au charme du cliché, ou alors faut tout raser ou faire pus court. Sinon, des seins au bas du ventre, ça me fait penser à un tableau de la renaissance, du coup j'estomperai la lumière sur les rochers à droite qui gene la lecture car ca attire l'oeil, et oui c'est quoi le sujet ? la fille ou le rocher ? et du couo l'oeil est attiré sur le vente, car le visage est fermé et sombre. A toi de voir ce que tu veux nous montrer, moi je vois le ventre et ses hanches. Bavo en tout cas de nous montrer ta photo
20/12/2013 à 17:15

jmk

jeje_doudou a écrit :

salut, moi ce qui me gene ce sont ses poils intimes, je ne trouve pas ça heureux, remonter un peu le drap pour les cacher, ca n'enleverait rien au charme du cliché, ou alors faut tout raser ou faire pus court. Sinon, des seins au bas du ventre, ça me fait penser à un tableau de la renaissance,…

Les poils peuvent faire partie d'un tableau de la renaissance… Absolument pas gênant 
20/12/2013 à 17:31

LudovicGoubet

Oui les poils ne sont pas moderne…Ya plus de poils, donc plus de femmes a poils…pardon…
Je voulais surtout des comments sur les couleurs…
Merci a tous de prendre le temps de partager vos opinions…

21/12/2013 à 18:19

jeje_doudou

@jmk  : c'est une histoire de gout, comme à chaque fois, ce qui plait aux uns, déplait aux autres, il y aura un avis par personne de toute façon
21/12/2013 à 18:20

jmk

jeje_doudou a écrit :

@jmk  : c'est une histoire de gout, comme à chaque fois, ce qui plait aux uns, déplait aux autres, il y aura un avis par personne de toute façon

Bien entendu  :)
23/12/2013 à 12:00

LudovicGoubet

Oui bien sur un avis par personnes, mais…Les couleurs ?