27/12/2014 à 11:17
Bonjour,
Je débute en photo de nue artistique et je souhaite avoir vos aimables critiques pour m'améliorer.
Les photos que je vous soumets ont été un peu retravaillées avec un photographe confirmé (je ne maîtrise pas encore la post-production qui, je l'ai compris, est essentielle dans le domaine) mais elles sont mon choix et ce vers quoi je veux aller.
Merci de vos retours
Haimelle
APN PENTAX K100D
Objectif TAMRON 18-200 mm
Réglages : f/8 1/60s ISO 1600 55mm
Éclairage par projection écran PC ici grille noir et blanc
Réglages : f/10 1/125s ISO 200 40mm
Éclairage par 2 flash avec bol et coupe-flux de chaque côté du modèle
27/12/2014 à 11:22
Bonjour,
Pour la 1, bien qu'il n'y ai absolu rien a dire sur la plastique de ton modele (au contraire), je ne suis pas fan…notament du bruit…(un traitement sans bruit est a voir).
Pour la 2, Tres jolie, ton model semble etre a laise…et le tous est tres esthetique, lumiere bien en place…si tu pouvais decrier ton setup…ca serais pas mal.
Merci d'avance.
27/12/2014 à 15:29
Canonier-62 a écrit :
Bonjour,
Pour la 1, bien qu'il n'y ai absolu rien a dire sur la plastique de ton modele (au contraire), je ne suis pas fan…notament du bruit…(un traitement sans bruit est a voir).
Pour la 2, Tres jolie, ton model semble etre a laise…et le tous est tres esthetique, lumiere bien en place…si tu pouvais decrier ton setup…ca serais pas mal.
Merci d'avance.
Bonjour Canonier-62,
Merci pour ton avis.
Le bruit est devenu plus flagrant à la compression de l'image mais je vais revoir ça (dès que j'aurais lu les 400 pages de Photoshop Ellément 10 :().
Pour les réglages :
APN : PENTAX K100D
Objectif TAMRON 18-200 mm
Photo nu psychédélique :
Réglages : f/8 1/60s ISO 1600 55mm
Éclairage par projection d'une image PC via un vidéoprojecteur, ici grille noir et blanc
Photo nu clair-obscur :
Réglages : f/10 1/125s ISO 200 40mm
Éclairage par 2 flash avec bol et coupe-flux de chaque côté du modèle
J'espère que cela répons à ta question.