23/11/2011 à 18:16
Bonjour je débute dans la photo et vue que je n'ai pas beaucoup d'expérience, j'aimerais avoir vos avis sur la photo que je poste sur ce fil.
Le modèle est mon meilleur ami qui s'est prêté avec joie au shooting, une 1ère pour nous deux donc…
N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette photo qui a subi un petit post-traitement sous paint.net
merci à vous pour vos futures critiques bonnes ou mauvaises :)
23/11/2011 à 19:55
merci pour votre gentil commentaire ^^
perso moi j'aime beaucoup cette photo après j'en ai encore pas à voir de cette série et a corriger car j'ai fait avec les moyens du bord vue que niveau matos j'ai que mon reflex
donc la lumière est naturelle et donc ne vient pas d'un spot ou réfléchie sur un reflecteur ^^ en plus il faisait pas très beau ce jour là ^^
je posterais peut être d'autre photos si bien sur mon pote est d'accord ^^
nous avons aussi fait un shoot en extérieur mais bien sur ce n'est pas du nue ^^
23/11/2011 à 20:37
Très bon début Fracture !
On attend les autres :)
25/11/2011 à 15:41
merci beaucoup pour vos comme sympa ^^ bah pour la suite il faut que je demande a mon pot si il veux bien que j'en poste une ou deux ^^
26/11/2011 à 01:45
Je vous poste deux photos qui sont tirées du même shooting que la 1er déjà postée sur ce fil.
Mon pot m'a autorisé à mettre des photos mais seulement si on ne voyait pas son visage, donc pour celles faites en extérieur elles ne seront pas postées ^^
Sinon dites-moi ce que vous en pensez de ces nouvelles photos ^^
Pour vos futures réactions :)
26/11/2011 à 22:29
je suis si nul que ça pour ne pas avoir de commentaire ? ;(;)
26/11/2011 à 23:25
J'ai eu beaucoup de mal pour le post traitement des ces deux clichés, pas facile de trouver le bon règlage.
Sinon eh bien j'ai déjà recadré le côté droit de la photo, je voulais aussi faire le gauche mais ça aurait rendu la photo trop étroite, enfin je pense. ^^
Je vais te poster les originaux tu verras la différence. ^^