Mode Collection 2012, l'année sera Jeans !

05/05/2012 à 12:54

Antoine TYCE

Pour avis !

Petite tentative de mode en couple un peu sexy en fin de séance.

Ou comment se retrouver à poser avec sa compagne alors que ce n'était pas prévu à la base ;)
05/05/2012 à 12:58

Darth

J'ai des doutes sur l'anonymat de cette photo… mais bon loool :P

Sinon, je n’ai pas grand-chose à dire, si ce n'est que j'aime beaucoup le style et le traitement.

En d'autres termes, c'est très réussit !

Peut-être que des caleçons KK ou encore Ralph Lauren aurait fait plus sexy ? … C'est bon je sors -->
05/05/2012 à 15:16

gaelle068

Moi aussi je t'ai reconnu meme si je suis pas hyper active sur le forum :p
Sinon en fait on dirait pas du tout que ca à été fait à l'arrache en fin de séance. C'est classe, beau, et y a une super qualité ! T'as fais beaucoup de retouches sur la peau ?
05/05/2012 à 15:17

gaelle068

Moi aussi je t'ai reconnu meme si je suis pas hyper active sur le forum :p
Sinon en fait on dirait pas du tout que ca à été fait à l'arrache en fin de séance. C'est classe, beau, et y a une super qualité ! T'as fais beaucoup de retouches sur la peau ?
06/05/2012 à 08:56

paced

Oui très bien,
la seule chose que je rajouterai ( mais cela n'engage que moi ) c'est que ce joli couple aurait du se regarder dans les yeux avec un sourire complice tout en gardant la pose actuelle, ça aurait mis encore plus la photo en valeur,car  là,on remarque de suite un regard figé vers l'objectif ce qui met un peu de froideur au clichés et fait vraiment "allez on pose "  Sinon point de vu netteté ,compo, couple,  bravo.

06/05/2012 à 18:27

max2607

Superbe ! Je préfère le premier cliché, mais j'aurais ôté le slip pourquoi faire de la pub pour le calbut ?
06/05/2012 à 19:10

max2607

nijathys a écrit :

… facile de faire une belle photo avec une fille aussi jolie … et puis la fille est trop jeune, essaie de faire une aussi belle photo avec une vieille peau comme moi…
ce n'est pas une question de vieille peau, il peut y avoir aussi de beaux clichés avec des vieilles peaux…

de toute façon avec les mains dessus les seins ça cache la misère donc ne sois pas jalouse !

06/05/2012 à 19:17

EloahnKAE

de toute façon avec les mains dessus les seins ça cache la misère

Super sympa, et respectueux pour la modèle…
06/05/2012 à 19:22

ShouKou

C est tout bon  :-y  C est un pro ou sémi  pro derrière  :-s
07/05/2012 à 13:24

EloahnKAE

C'est marrant comme quoi en voyant le nom de l'artiste se révéler, la dernière pghrase prend une toute autre tournure.

en lisant avec le post anonymisé, j'y avais vu un autoportrait…
07/05/2012 à 22:25

Riri

Pour dire du mal, ce qui me gêne c'est l'interstice de lumière sur la seconde, entre leur 2 visages.

Il s'immisce vers l'oeil du modèle féminin, et, je ne sais pas… ça me donne l'impression d'une craquelure mal placé dans une peinture…

A part ce petit détail de rien du tout, c'est du très bon boulot :-y
08/05/2012 à 09:50

Antoine TYCE

Merci à tous pour vos coms !

Darth : Ton idée de calçons n'était pas mauvaise, mais comme je l'ai dit, c'était une petite impro en fin de séance !

Gaelle 068 : en fait très peu de retouches sur la peau
La recette de cette photo est en fait assez simple :
Un beau maquillage réalisé par Céline qui transforme le coté presque enfentain du modèle
(Comparaison avec son book : http ://www.chloe-s.book.fr/ )
Fond éclairé à la limite du cramé.
un bol beauté devant les modèles à environ 2 metres
L'angle du bol est facile à lire dans les yeux.
Passage sous Lightroom avec pour correction principale la clarté à +42 afin de donner un peu de punsh et un petit coté graphique
Une petite correction saturation et luminance des bleus pour les Jeans.
Puis sous PS : quelques retouches locales pour enlever les petits défauts de peau, mais très peu.

Paced : en fait on testé toutes les solutions possibles ou presque ;) mais j'ai gardé ce style qui allait mieux à mon avis avec le maquillage dur de la modèle

Nijathys :
"(mode grosse jalouse on) ouais facile de faire une belle photo avec une fille aussi jolie, un mec mignon, et puis la fille est trop jeune, essais de faire une aussi belle photo avec une vieille peau comme moi (mode jalouse off)" -> Chiche :) :) :) :)

08/05/2012 à 20:49

ByConstellaire

max2607 a écrit :

[quote="nijathys"]… facile de faire une belle photo avec une fille aussi jolie … et puis la fille est trop jeune, essais de faire une aussi belle photo avec une vieille peau comme moi…

ce n'est pas une question de vielle peau, il peut y avoir aussi de beau clichés avec des vieilles peau…

de toute façon avec les mains dessus les seins ça cache la misère donc ne sois pas jalouse !

[/quote]

Max, tu n'es pas obligé d'être désagréable… Merci de bien vouloir surveiller tes écrits, merci.
09/05/2012 à 14:14

Antoine TYCE

nijathys a écrit :

et au fait : non pas chiche même si je te fais entièrement confiance, je suis nettement mieux planquée l'oeil derrière mon APN. :P

:) :) :) :)
09/05/2012 à 14:47

max2607

ByConstellaire a écrit :

[quote]Max, tu n'es pas obligé d'être désagréable… Merci de bien vouloir surveiller tes écrits, merci.

Je surveille, mes écrits pas de problème, je ne vois pas pourquoi on devrait penser que je suis désagréable dans mon propos Constellaire, bien au contraire, j'encourage Nijathys à faire le même genre de photo puisqu'elle se plaignait de ne pouvoir le faire avec une vieille peau comme elle… Ce sont ses mots, je ne me suis pas permis de la traiter de vieille peau… J'ai juste donné un avis technique comme la position des mains sur la présente photo, mais elle peut cacher autre chose je n'y vois aucun inconvénient…

[/quote]

09/05/2012 à 15:22

EloahnKAE

en fait Max, et je pense que ByC pourra confirmer ou infirmer mon propos, mais je pense que ce qui est chocant dans ton message c'est l'aspect (que tu qualifies de technique) "avec les mains dessus les seins ça cache la misère" pour lequel je t'ai aussi fait la remarque

Pour l'aspect vieille peau, cela ne m'a pas gêné, puisque Nija l'a indiqué juste au dessus. Après je te l'accorde que connaissant Nija, elle aurait été capable de cette remarque (la misère) mais là elle ne l'a pas fait, et à moins que tu ne la connaisse personnellement, il est très mal venu de juger de la qualité (toute subjective et personnelle) des seins d'un modèle.

Pour rappel on est ici pour échanger sur la photo et non pas sur la plastique des modèles.
09/05/2012 à 16:57

max2607

Dommage que vous ne pensiez qu'il puisse n'y avoir que vous pour faire de l'humour !
Je ne connais personne et donc encore moins les seins de quiconque, je sais seulement
faire de l'humour moi aussi dommage que vous n'ayez vu que du mal…
09/05/2012 à 17:03

EloahnKAE

Tu es assez bien placé pour savoir qu'un message textuel peut très mal passer. Et donc, je ne suis pas sur que tout le monde, notement les femmes, puisse prendre ce message avec humour.
09/05/2012 à 17:34

max2607

C'est vrai que les femmes n'ont pas d'humour tu fais bien de le faire remarquer !
09/05/2012 à 17:50

EloahnKAE

ce n'est pas ce que j'ai dit, mais ce n'est pas bien grave
revenons en au travail d'Antoine si vous le voulez bien
09/05/2012 à 18:48

max2607

Vous n'avez pas dit ça ? Ce n'est pas bien grave vous avez raison !
Concernant le travail d'Antoine, j'ai déjà donné mon avis, je le confirme   :
Superbe ! Je préfère le premier cliché, mais j'aurai ôté le slip, pourquoi faire de la pub pour le calbut ?