30/07/2012 à 14:27
C'est une étude de nu que je souhaitais faire. j'ai donc décidé de faire le travail sur moi-même n'ayant pas de modèle à ma disposition. Il se trouve le travail a été intéressant au niveau de la lumière et de la position du corps
30/07/2012 à 15:35
Alors là très belle gestion de la lumière, ce qui est dingue avec les photos que j'ai vu de toi c'est que tu arrive a avoir des photos très matièré et d'autre très net et propre comme ici. La compo est le format est très bon. Juste a la première lecture quand j'ai ouvert le post je me suis demandé pourquoi tu avais les doigts dans le… et après une lecture plus poussé on se rend compte que c'est ta tête. Voilà après cette impression de "ou il est le cucu ou elle est la tététe" n'est plus revenu, c'était juste a l'ouverture. Avec une lumière qui déssine un peu plus le pied (qu'on apperçoit dans le noir) ou la tête j'aurai pas eu cette 1ère lecture. En tout cas félicitation pour ta maitrise et c'est encore plus impressionant que c'est en autoportrait.
30/07/2012 à 15:44
C'est amusant ! j'ai souvent la tête dans le c…donc finalement c'est cohérent lol !
31/07/2012 à 08:48
Une belle gestion de la lumière.
Par contre, y a beaucoup de PT ? Parce que je trouve la peau du dos et de l'épaule vraiment beaucoup trop lissée.
Sinon, je ne comprends pas la position de la main droite (me semble). Pas celle qui tient la nuque, l'autre.
31/07/2012 à 12:40
J'aime beaucoup la gestion de la lumière et des couleurs aussi.
Par contre c'est vrai que ce bras me gène un peu, il attire le regard un peu trop à lui tout seul je trouve.
01/08/2012 à 09:11
Mouche : j y vois comme une autruche ou un truc du genre !
Très chouette cette photo, j aime beaucoup ta mise en scène et la lumière est bien gérée. Nice shoot !