Mon amie la rose II

07/09/2015 à 14:20

Hueychris

Second cliché de la série "mon amie la rose". Cette fois-ci, la fleur, qui tient lieu de "fil rouge" dans cette série est bien plus nette (mise au point effectuée sur celle-ci) et le modèle est flouté pour un rendu plus mystérieux. 

07/09/2015 à 14:53

jldag

Ce n'est pas trop le flou qui me dérange mais l'angle de vue : le modèle a les pied en l'air et la tête en bas et fait un peu coincée dans ton cadre. Une vue un peu plus large et en format paysage me parait préférable (tu as 2 sujets à casé dans ta compo : la femme et la fleur).
07/09/2015 à 19:13

LSH

ut comme @jldag, tu as deux sujets dans ta compo et aucun n'est entier, encore moins le principal : la rose.
Un cadrage penché comme cela, conviendrait beaucoup mieux avec un format paysage, et tout rentrerait sans être coupé
15/06/2016 à 11:30

vaugirard

il n'avait pas de vase, le gynécologue ! ?  
je suis méchant, excuse moi, mais je te reproche un terrible besoin de compliquer les choses. 
N'es tu pas scorpion ? dejà le cadrage… l'idée est cinématographique plutot que photo… je vois ce que tu as voulu
faire dans les deux cas ( le premiere est pire : TOUT est flou…)
Les poses de ton modéle sont completement ratées ( les etriers du gyneco etant le pire ) 
reste la tres belle idée de la rose en gros plan mais qui aurait pu simplement etre associée à un sein ( plus ou moins esquissé par un flouté ) ou sur ton modele eloigné