17/08/2015 à 19:18
Cette photo fait partie de la même série qu'avant, donc avec le même défaut principal l'ombre dû au flash cobra. Ce qui ne se devrait pas se reproduire la prochaine fois.
Il m'est venu l'idée de m'amuser un peu avec photoshop. Des idées d'amélioration ?
18/08/2015 à 21:35
beaucoup de vues sans commentaire, alors je me lance : moi j'aime bien, le traitement lui donne un air de mannequin de cire. et l'éclairage renforce cette impression.
Pour le coup, j'aurai préféré voir le personnage dans son ensemble. L'idée est bonne. A creuser
19/08/2015 à 00:26
J'accroche pas trop, les jambes coupées, le mur derrière et le coup de flash.
19/08/2015 à 10:32
ce qui me gène c'est le placement du modèle par rapport au fond trop près je pense et on voit que l'on est sous un comble et le modèle est dirigé vers celui -ci ajouté à sa pose "introvertie" cela donne un ensemble fermé et étriqué à moins que cela soit voulu par l'auteur;)
22/08/2015 à 16:41
Merci à vous, nous allons bientôt recommencer une petite séance… nous allons essayer de mettre vos remarques en avant…
26/08/2015 à 22:25
J'aurais préféré aussi une pose plus naturelle.
Si la demoiselle est pudique, on doit pouvroir trouver une pose qui cache l'essentiel mais de façon naturelle.
Le décor aurait mérité d'être plus réfléchi, le suje tplus éloigné du fond, et le flash pas assez déporté.