Nouvel essai de nu

20/03/2013 à 17:54

camalis

Voilà mes nouveaux essais de nu.
Encore une fois ils ont étés faits devant la lumière du frigo, mais j'ai par la suite recadré pour effacer toute trace de l'engin !

Lancez-vous !


OMD EM 5 - M Zuiko 45mm - Exp : 1/20 - f / 5 - iso 800


OMD EM 5 - M Zuiko 45mm - Exp : 1/20 - f / 5 - iso 800


OMD EM 5 - M Zuiko 45mm - Exp : 1/20 - f / 5 - iso 800
20/03/2013 à 18:05

EloahnKAE

Je tiens avant tout à saluer la démarche

malheureusement, la lumière du frigo est faible, et du coup tu est obligée de te rapprocher et d'avoir une très courte focale
 une des conséquence, c'est une mise en valeur toute relative (pour ma part je ne trouve pas que le corps soit mis en valeur)

pour la première qui est celle qui me semble avoir le plus de potentiel, elle manque d'air. l'usage du grand angle et la position de l'appareil font qe les seins ne sont pas à la même hauteur. La coupe du corps à ce niveau aaurait à mon avis mérité d'être faite plus haut de même pour la coupe au niveau des hanches, elle aurait pu être faite plus bas.

je pense qu'un cadrage intérressant aurait pu être taille bas des fesses,

pour la seconde, je trouve que la perspective rend un haut de corps tout mince par rapport à un fessier imposant. (ceci n'est pas du tout un jugement du modèle, mais bien du choix de l'angle de pdv, et de la courte distance.)

le duo, je trouve que graphiquement, il n'apporte rien


pour t'améliorer, je pense qu'il te faut vraiment une meilleure source de lumière, une plus longue focale, pour le reste, la map est bonne l'expo correcte.
20/03/2013 à 18:25

lamanolo

J’adhère aux propos de EloahnKAE +2
:) 
Lumière naturel, spot de chantier, presque tous pourrais faire l’affaire expérimentale.
 
Au plaisir de voir la suite
La 1er oui, est celle qui est la plus intéressante.
20/03/2013 à 18:56

Denis09

Elohan a bien resumé.
20/03/2013 à 20:39

camalis

Merci Elohan pour toutes les remarques… Il va vraiment falloir que je bidouille des éclairages… :-t