28/11/2015 à 17:26
Voilà une 2 ème photo, réalisée le même jour que celle en forêt postée précédement. J'ai découvert cette belle Chapelle perdue au milieu des Dunes Landaises à une époque ou j'étais en recherche de plan Urbex. Hélas ce petit bout de sable est propriété privée et depuis la petite Chapelle est sous surveillance vidéo et les accès ont été condamnés. J'ai eu envie ce jour-là d'y retourner pour également réaliser une photo de "Nude Landscape". Du coup, le fait de ne pas pouvoir nous approcher n'était pas gênant puisque je voulais à nouveau cadrer large.
Merci pour vos nouveaux commentaires.
06/12/2015 à 15:28
J'aime beaucoup. Bon traitement, bonne compo, le modèle ressort très bien !
21/12/2015 à 19:18
Excellent… une réussite totale. Les anges doivent apprécier.
Beaux contrastes et belle harmonie entre le ciel et la terre.
J'aime beaucoup ce cliché.
Plus je parcours le forum et plus je découvre de véritables artistes.
15/06/2016 à 19:59
j adore tout dans cette photo bravo
10/07/2016 à 11:08
Tout y est mais pas dans l'ordre pour moi. Pourquoi avoir fait poser la demoiselle à cheval sur la chapelle ? Je l'aurais mise sur un point de force et regardant la chapelle.
D'autre part, il y a de la marge en post-traitement pour dramatiser l'ambiance et éclairer le modèle. ;-)
09/09/2016 à 19:12
Merci pour les retours positifs sur cette photo. En même temps, 22440 vues et juste 7 commentaires, je sais pas comment interpréter.
Pour ceux qui on commentés en tout cas ça me touche, parce que c'est plutôt positif et il est vrai que j'étais assez content de cette photo.
Maintenant avec le recul, un peu d'évolution en photo et un autre regard sur cette photo, effectivement "Man", tu a raison. Il aurait été plus judicieux de séparer un peu plus le modèle et l'Eglise. Je suis pas certain qu'il faille encore monter le contraste, mais ça aurait pu être mieux qu'elle se détache sur le bosquet sombre à sa droite. Que tout soit moins centré.
Enfin, c'est une photo qui me tiens à coeur et malgré ces imperfections et ces quelques atouts, je reste fier de ce shoot.
Merci à tous.