19/01/2019 à 15:34
Bonjour, je me présente Samyr, photographe amateur d'Alsace. Voici mon premier partage, d'une de mes premières réalisations. Soyez indulgents [Clin oeil]
19/01/2019 à 20:01
Il faut que tu réduises ton image (1000 px sur le plus grand côté, 300 ko max)
Concernant ta photo, elle est perfectible mais elle me plait parce que je devine une histoire derrière.
Cette cicatrice sur le sein ne laisse pas indifférent, et la croix de ce que je crois être un cimetière lui fait echo.
bref, pas mal
19/01/2019 à 23:14
Bonsoir et bienvenue Samyr
mon premier message sur cette rubrique…parce que je veux donner mon ressenti féminin sur ta photo.
Elle est magnifique ! Tant par la pose que par toute la symbolique qu'elle dégage. Oui elle est perfectible mais elle ne m'en a pas moins atteint le cœur. Bravo à ta modèle, absolument superbe et gracieuse et bravo a toi pour ton message plein de douceur et de mélancoliePour moi on est loin du 'pas mal'
Merci pour Elles
20/01/2019 à 09:39
Bonjour Samyr, bienvenue sur notre site.
Je ne peux que confirmer ce qui a déjà été dit.La seule chose c'est le cadrage, la partie droite et un peu trop large, comme le sujet est en direction vers la gauche, il aurait été sympa de laisser un peu plus d'ouverture sur le côté gauche et fermer un peu plus la droite.
Au premier regard cette photo m'a touché, elle n'a rien de conventionnelle, elle est particulière autant que par la présentation que pour le lieu.Ce qui augmente un peu plus cet effet de ''tristesse'' c'est la couleur un peu sombre de la modèle. En regardant cette photo mon premier ressenti c'est une attente, une tristesse, une demande de délivrance…bravo à toi et à la modèle ( cela ne devait pas être facile de grimper sur cette croix et surtout en tenue d'EVE… :-w
20/01/2019 à 09:53
Pour le cadrage, je t'en donne un autre avis. Le fait de placer ton modèle comme ça renforce l'impression qu'il n'y a pas d'issue. Par contre la croix aurait merité de ne pas être coupée et l'ensemble peut être un peu éclairci
20/01/2019 à 18:43
catman a écrit :
Pour le cadrage, je t'en donne un autre avis. Le fait de placer ton modèle comme ça renforce l'impression qu'il n'y a pas d'issue. Par contre la croix aurait merité de ne pas être coupée et l'ensemble peut être un peu éclairci
Tiens… pour la cadrage, je n'avais pas pensé à cette possibilité.
20/01/2019 à 18:46
catman a écrit :
Tiens je n'avais pas pensé à cette possibilité de cadrage… :-t mais cette vision de ta part me plait beaucoup, merci de l'avoir fait remarquer :-y