04/06/2012 à 09:08
Une photo en studio pour commencer la semaine.
Modèle : So GwenStudio : Itisphoto.
A vos commentaires.
Bonne semaine.
Vincent
04/06/2012 à 10:28
La pose est classique, mais comme Ouioui ce vignette post-prod me perturbe un peu, trop prononcé à mon sens.
04/06/2012 à 13:09
Joli sujet , Jolie Photo,
peut être un tout petit peu moins de vignettage et j'aurais décalé le sujet un peu plus vers la gauche pour plus d'ouverture vers l'avant
Et pourquoi pas, laisser un tout petit plus d'espace au dessus de la tête. ( Petit sentiment d'écrasement ) ( mais ce n'est que mon point de vue personnel, je respecte entièrement cette PDV ) d'ailleurs je ne pense pas pouvoir être capable pour le moment de faire une aussi jolie photo :D
04/06/2012 à 14:41
je trouve celle ci en deça des autres que tu nous a présenté, pas qu'elle soit mauvaise, mais pour ma part avec les autres, il y avait un truc qui traversait l'écran, et qui me touchait, là, c'est banal (même si superbement réalisé, et à ce jour hors de ma portée).
Si elle se trouvait sur un mur avec les autres, je passerais très vite sur celle ci pour m'attarder sur les autres. Je ne sais pas si je traduit bien mon ressenti
04/06/2012 à 19:01
@
EloahnKAE Pas de soucis, je comprend tout à fait. Je suis même assez d'accord.
Mais y a un truc que j'aime quand même dans cette photo, j'arrive pas vraiment à la jeter .
Vincent
05/06/2012 à 19:03
Alors ça, moi j'aime beaucoup !
Va falloir que je me trouve des éléments studio pour poser les modèles, ça m'inspire ce cube.
La sensation d'écrasement, de se renfermer sur soi, cette couleur froide, j'aime, et le vignettage ajoute vraiment à l'oppression ;)
07/06/2012 à 14:37
Tite créature a écrit :
Alors ça, moi j'aime beaucoup !
Va falloir que je me trouve des éléments studio pour poser les modèles, ça m'inspire ce cube.
La sensation d'écrasement, de se renfermer sur soi, cette couleur froide, j'aime, et le vignettage ajoute vraiment à l'oppression ;)
Tout est dit. C'est vraiment le genre de photo que j'aime.