05/10/2016 à 14:59
Voici une petite photo prise sur une belle plage de Biarritz même si en ce moment il n'y fait pas très chaud
05/10/2016 à 15:02
Pourquoi la colorisation sur les baskets ?
05/10/2016 à 15:04
C'est pour faire ressortir le seul vêtement que porte le modèle, en noir et blanc seulement je trouvais que les chaussures ne ressortaient pas assez hors c'est un des éléments clés de la photo
05/10/2016 à 16:28
J'aime bien le mélange noir&blanc / couleur, qui enlève un côté peut-être trop sérieux sinon.
J'aime moins :
- cette optique que le sol paraisse penché en arrière plan, ça donne une sensation de déséquilibre;
- la fesse trop au bord de la photo (mais je pense que c'est pour retirer un autre élément que tu a serré si près…)
Mais globalement j'aime quand-même bien cette photo !
05/10/2016 à 16:33
Bonjour
Un vrai N&B aurait été aussi bon.
Par contre je rejoins l’avis au-dessus, c’est beaucoup trop serre, et c’est bien dommage de ne pas avoir utilisé l’ombre au sol dans ta compo…….ta photo aurait d’un coup montée en puissance.
05/10/2016 à 16:37
Merci pour les critiques j'en prends bonne note ^^
10/10/2016 à 09:30
La coloration des chaussures gène totalement la lecture, elle te force a regarder quelque chose qui est évident.
Personnellement je n'aime pas quand on me "force" à lire une photo de cette manière. De plus généralement on a plutot à apprécier une photo couleur et noir et blanc de facon bien différente
28/11/2016 à 06:08
Canonier-62 a écrit :
Bonjour
Un vrai N&B aurait été aussi bon.
Par contre je rejoins l’avis au-dessus, c’est beaucoup trop serre, et c’est bien dommage de ne pas avoir utilisé l’ombre au sol dans ta compo…….ta photo aurait d’un coup montée en puissance.Il semblerait que pour le côté serré ce soit
Il semblerait que le côté " serré " soit du côté gauche comme il a été remarqué ; cela reste visible dans l'angle en haut et à gauche de la photo…
04/12/2016 à 18:30
pour une photo de nu on repassera rien d'artistique !
et quand on ne sait pas travailler le noir et blanc autrement que derrière un ordinateur
c'est encore pire
04/12/2016 à 19:41
pathétique : qui émeut fortement, dont l intensité dramatique provoque un sentiment de tristesse grave !