Nu "Clair de lune" Antoine Tyce
-
Pose partage
-
Forum
-
Nu et charme
-
Nu "Clair de lune" Antoine Tyce
11/07/2010 à 08:08
Me revoilà avec une nouvelle séance photo studio!
Cette fois ci, c'est Antoine Tyce qui nous a dévoilé ses techniques de nus, et Ting a gracieusement posé pour nous... Je vous en montre le résultat!
1 -
2-
3-
4-
5-
6-
8-
J'ai trouvé cette séance très différente de la précédente, c'était aussi très instructif, Antoine nous a donné plein de petits trucs et astuces, nous a montré le post-traitement à appliquer...
J'attends vos commentaires, vos questions... Enfin vos réactions, en fait!
11/07/2010 à 08:13
Waouh, ByC, je ne suis pas du tout experte en la matière, mais vraiment je trouve tes photos très réussies, ça me donnerait presque envie d'essayer ;) (derrière l'appareil, hein!)
Préférences pour la 1 et la 5. :)
11/07/2010 à 08:27
salut
ouais je trouve cette série mieux que la précédente :) même le modèle est plus à l'aise on dirait
le jeu du sombre et du clair c'est beau comment faire pour obtenir le clair en arrière plan et le sombre devant ?
tu as bien capté le mouvement sur la 6 et 7 non en fait tu les as toutes bien prises pas un défaut bravo :cool:
11/07/2010 à 08:35
Très belle série, je ne serai malheureusement pas qualifié pour apporter une critique, tout ce que je peux dire c'est que je trouve ça beau, sauf, peut-être la 6 dont je n'aime pas trop la pose.
Encore bravo :)
11/07/2010 à 08:42
Bravo généralement je n'aime pas les photos de nu mais je dois dire que celles-ci sont vraiment superbes :)
11/07/2010 à 08:52
Fiou, elle est vraiment bien foutue ! Je parle de la série de photos bien évidemment ;)
La 1ère et la dernière sont vraiment hors du commun. Je trouve que l'effet sujet sombre sur fond clair rend vraiment bien et nous donne la sensation de voiler, ou de cacher +/- le sujet sur le premier coup d'oeil.
Franchement c'est tout simplement génial :D
11/07/2010 à 08:53