Nu dans la nature en hiver, suite de la série

21/03/2015 à 00:44

vega78

Nouvelles photos de la série, je suis impatiente de vos critiques !
Je remarque aussi que dès que l'on poste un sujet ici, en une dizaine de minutes, on atteint vite les cent vues, et tous les sujets de la rubrique ont entre 1000 et 5000 vues en moyenne. Allez sur la rubrique architecture, si vous dépassez 500 vues c'est un miracle !
Y aurait il donc des gens qui se rinceraient l'oeil ? ;-)

Celle ci est assez proche d'une postée dans la série d'avant, mais peut-être plus aboutie, avec une petite plongée, l'autre était très frontale.

La même que la précédente, on ne change rien, sauf les yeux fermés et le point de vue du photographe, l'ambiance est totalement différente !
23/03/2015 à 12:23

paced

Superbes photos, ma préférée  la quatre : Le côté calme et serein du modèle, l'éclairage et les ombres, la netteté, bravo pour les deux( photographe et modèle)
23/03/2015 à 23:25

vega78

Merci beaucoup paced :)
27/03/2015 à 19:06

ChrisM

J'aime bien la 3 avec quelque minute de plus l'ombre derriere aurais était sympas le long de sont corps  :-y
28/03/2015 à 15:01

BrestirOgBrak

Je n'aime pas du tout cette série. Outre le fait que tes photos soient soignées (et ça c'est appréciable), je trouve la lumière sur le modèle bien trop agressive. À la nudité j'associe douceur, hors sur les 2 dernières photo y a un peu l'effet (pardonne-moi le terme) "cadavre" avec un sujet très exposé.
Autre chose : je ne comprends pas le regard du modèle tourné vers l'objectif dans la 2. C'est inapproprié à mes yeux…