Nu dans la nature en hiver sur la neige, la glace et autres

20/03/2015 à 17:25

vega78

Bonjour,
Je souhaiterais avoir vos avis sur ces quelques clichés que nous avons réalisés avec une amie hier et la semaine dernière, dans l'Aubrac.
Nous avons cherché la neige, un lac gelé, un lever de soleil, et la pauvre, elle a eu un peu froid. Mais le résultat en vaut-il la peine ?
Merci

20/03/2015 à 20:25

JojoSurf

La 4 pour moi aussi sort du lot ! Joli série !   :)
20/03/2015 à 20:34

jldag

Perso, je leur trouve toutes un charme certain. Ma préférence va à la 3 : comme un défi à la suivre dans le plus simple appareil.
21/03/2015 à 00:08

Ptitboul

Mes préférées sont la seconde et la cinquième, mais elles sont toutes chouettes, et différentes les unes des autres tout en ayant un thème commun.
Les critiques que je peux faire sont : la première un peu trop sombre, j'aurais bien vu le corps un peu plus clair pour qu'il se détache mieux du fond ; la seconde a peut-être trop de profondeur de champ, les arbres en arrière-plan pourraient être plus flous ; sur la troisième le corps est sombre, à cause du contre-jour, mais s'il était plus clair je ne suis pas certain que ce serait mieux, et il y a peut-être un peu trop d'espace derrière ton amie ; la quatrième est très centrée sur le corps, je l'aurais peut-être centrée sur le visage, et il y a aussi le contre-jour ; je n'ai pas de critique de la cinquième !
22/03/2015 à 22:25

jmk

Un modèle bien courageux :)