21/08/2018 à 03:30
Nu avec les arbres dans la forêt avec la modèle Beba qui est aussi modèle vivant pour des ateliers.
La session a été réalisée à la plage d'Oka au Québec près de Montréal le matin près de la plage.
21/08/2018 à 08:44
très beau, cependant, j'ai l'impression que le modèle est perdu parmi les arbres.
Peut être était ce l'effet voulu, un tout petit corps nu dans l'immensité de la foret ?
sinon, la compo, le contraste et la lumière sont pour moi très bon !
21/08/2018 à 12:23
freddie2 a écrit :
très beau, cependant, j'ai l'impression que le modèle est perdu parmi les arbres.
Peut être était ce l'effet voulu, un tout petit corps nu dans l'immensité de la foret ?
sinon, la compo, le contraste et la lumière sont pour moi très bon !
Merci ! Le but de la photo et de cette session était d’illustrer la beauté du corps en relation avec l'immensité et la beauté de la forêt. Le contraste des texture et aussi l'impression de fragilité d'une personne parmi ces arbres ont motivé cette prise de vues. J'ai des photos plus serré qui exprime une émotion différente que je vais ajouter prochainement.
23/08/2018 à 08:33
l'immensité est pour ma part bien saisie, et la personne a une belle lumière et se distingue nettement de la forêt beaucoup moins facile à distinguer.
J'aime !
24/08/2018 à 13:47
freddie2 a écrit :
l'immensité est pour ma part bien saisie, et la personne a une belle lumière et se distingue nettement de la forêt beaucoup moins facile à distinguer.
J'aime !
Merci ! Je vais ajouter prochainement d'autres photos de cette série.
27/08/2018 à 12:55
Gaubert a écrit :
Je trouve cette photo magnifique et très réussie sur tous les plans : Avant tout sur le sujet et cette forte émotion qui se dégage de cette image, la pose du modèle (ravissant) est juste ce qu'il faut, bien dosée, ni trop, ni trop peu. Bien sûr une excellente maîtrise du noir et blanc accompagnée de cette douce lumière. Quant au cadrage, perso il me convient parfaitement, je trouve qu'il fait bien ressentir cette "fragilité" entre la nature humaine et la nature tout court. Félicitation !
Merci beaucoup pour cette critique et commentaire, je dois avouer que je suis vraiment content de cette photo réalisée avec la modèle Beba !