Nu sensuel "Bad Girl"

13/04/2019 à 17:13

Nono63

Shooting "Bad Girl" réalisé en intérieur. Violente de sensualité…
Modéle : Noya
Photographe : Nono63

Au plaisir des yeux…

Nono63.
13/04/2019 à 19:08

Chris57

Désolé
pour moi cela ne marche pas du tout
charme  inexistant
sensualité inexistante
plaisir des yeux néant
en plus cadrage à revoir cette photo penche de trop
éclairage pas top

ce n'est que mon humble avis
13/04/2019 à 19:17

Nono63

Et oui, comme cela est précisé, je ne suis qu'un amateur.
Ceci étant dit, si aucune part de charme, de sensualité ou d'érotisme ne vous saute aux yeux dans ce cliché, alors
optique 2000 sera un bon atout…
Pour terminer, aprés avoir lu votre commentaire, j'avoue avoir beaucoup de chance en tant que photographe 
amateur, d'avoir un si beau modéle qui se prête bien au jeu des mises en scéne…
Cordialement.
Nono63.
13/04/2019 à 21:09

lionel_b

Oui, le modèle qu'il soit "joli" ou "moins joli" ne fait pas la photo et voire une paire de seins et des bas résilles, par forcément sensuel / charme /… 
La lumière est extrêmement dure (flash cobra sur le boitier ?). Une chose importante, travailler la mise en scène, le cadrage (ça, c'est possible sans matériel particulier). C'est des petits trucs qui font que déjà, l'image sera un cran au dessus. Ici l'image est penchée, et l'arrière plan extrêmement fouillis, c'est pas "propre" (ou en tout cas fait à l'arrache). Ces petites choses sont extrêmement importante (je le répète, il ni a pas que le modèle…).
L'idée de base est très bonne, le reste à revoir avec plus de préparation à mon avis.

Lio
13/04/2019 à 21:12

Amandine_m_chiriaeff

Désolée Nono, mais je partage l'avis…

A vrai dire, pour moi sensualité rime avec douceur, ce que je ne retrouve pas dans la composition : La lumière est trop dure et manque de balance… Faite au flash ?

Je trouve qu'en plus, la pose ne mets pas en valeur le modèle : Sa poitrine semble pendre sans forme…