13/04/2019 à 16:32
Petit shooting improvisé en noir et blanc. Sous le charme de la pierre et du bois, Noya illumine l'objectif de part sa beauté lumineuse…
Au plaisir des yeux.
Nono63.
13/04/2019 à 21:28
La compo générale de l'image est bonne, idée sympa, le format beaucoup moins… limite panorama, c'est pas joli pour du portrait.
1 détail très négatif, les 2 phares pleine poire surexposés à mort, ça flingue complètement l'image qui au finale est surexposée.
et des petits détails, lol : le modèle n'est pas au milieu du lit (l'image se veut symétrique à la base…) et aussi, une lampe de chevet couverte et pas l'autre…
Lio
14/04/2019 à 08:12
Des trois photos que tu as publiées, je trouve que c'est celle-ci la plus simple à modifier pour en corriger les défauts.
La lumière sur la musculature des bras est une réussite (un effet positif de lui faire porter à bout de bras deux objets un peu lourds). En revanche, le bas de la photo n'est pas très convainquant : la remarque déjà faite sur l'asymétrie des lampes de chevet, le positionnement non centré sur le lit, lit dont je ne vois pas l'utilité.
Donc je propose que tu modifies ta photo en la recadrant pour ne garder que la moitié du haut. Je vois deux options : garder une hauteur de 260 pixels, et donc le torse de Noya en entier, ou bien ne garder que 160 pixels, en coupant juste sous les aisselles. Je préfère la seconde option, le sujet devient clairement ses bras.
14/04/2019 à 15:11
Les remarques ci-dessus sont très pertinentes.
Recadrer la photo est une bonne idée. Parmi les propositions présentées, je retiens celle de couper sous le buste.
Même si ça fera une photo panoramique, j'aime beaucoup, surtout du fait qu'il y aura moins d'objets à lire.