Nue sous le soleil d hiver

26/12/2018 à 21:08

Mila

Quand le soleil d hiver vient caresser notre peau, que sa chaleur nous fait oublier le froid qui nous entoure, qu il vient réchauffer notre corps au point de nous laisser guider par nos instincts, oublions tout le superflu et retournons ensemble à la nature…

27/12/2018 à 07:36

EloahnKAE

Salut, 
je ne conserverai que la seconde, 
- la première, je suis gêné par l"effet de perspective due à la proximité et à la plongée.
- la troisième, elle marche moins, l'environnement 'pas exceptionnel) est trop présent

Ce que j'aime c'est le jeu des ombres de la nature qui se projette sur ton corps.

Je pense que si tu avais emmené ton bras gauche hors cadre, ça aurait été un plus, là avec la perspective, il parait rachitique ;)
Je pense aussi que faire entrer intégralement le pubis dans le cadrage aurait produit une image mieux finie
31/12/2018 à 13:22

Mila

Bonjour !
Merci pour ta réponse, j espère que la première et la troisième ne sont pas à jeter quand même :)
J ai voulu surtout faire plusieurs perspectives de vue qui montrent l évolution du l ombre sur ma peau. Au début juste le bas avec tout le corps nu en haut. Je trouvais que prendre de haut rendait mieux cela.
Pour la dernière mis à part le décor (je n avais pas trop le choix étant en extérieur ^^) c est surtout la position montrant l ombre m envahir. Je trouvais que c était plus parlant par derrière que par devant.
Qu en pensez vous ?
31/12/2018 à 16:06

freddie2

salut,
moi c'est la première qui me plait le mieux, justement avec cet effet de contre plongé. Juste dommage les pieds coupés et le fait que l'on voit l'angle du mur.  Je trouvais que les ombres gâchaient la photo, mais maintenant que tu dis que c'était voulu, pourquoi pas…

je rejoins l'avis du bras qui parait trop petit pour la deuxième,
pour la dernière, l'environnement est peu photogénique ce qui gâche la photo;
02/01/2019 à 19:32

Mister_J

Photos sympa, mais tu devrait passer par un photographe si vraiment tu souhaite faire du nue artistique. Les photos selfies de base, c'est déjà pas Top, mais nue, ça ne te met pas forcement dans des positions les plus avantageuses. Apres… il faut trouver la bonne personne.