26/03/2016 à 12:41
Bonjour,
une première…
en foret, une lumière, une envie de poser, une envie de cadrer, une envie de photographier.
Vous en pensez quoi ?
Merci
26/03/2016 à 18:12
Natim a écrit :
Bonjour,
une première…
en foret, une lumière, une envie de poser, une envie de cadrer, une envie de photographier.
Vous en pensez quoi ?
Merci
Bonjour,
Pour ma part, je n'en pense que du bien… le modèle est absolument charmant et délicatement mis en valeur.
Pour le site il faut par contre redimensionner ton image à 1000 pixels sur le plus grand coté. Sinon elle disparait et ce serait vraiment dommage ;)
Concernant le post traitement N&B, si tu souhaites des propositions ce sera avec plaisir.
R.E
26/03/2016 à 21:02
Bonsoir
Merci pour ce compliment
Je vais regarder pour recaler la photo
Bien sure prêt à écouter tes conseils de traitement
Corfialement
27/03/2016 à 11:02
C'est un poil sous ex dommage. La main aurait pu chercher le point le lumière un peu plus haut dans l'image. :)
27/03/2016 à 16:08
Je trouve moi aussi que c'est trop sombre. Es-tu OK pour que je propose une variante avec modification du gamma, pour montrer comment j'aurais préféré le post-traitement ?
27/03/2016 à 16:47
Bon ! je sais que je vais me faire allumer… oui ! j'ai fait des retouches en local… la demoiselle le vaut bien, non ?
Bref ! Son bras droit très sous ex semblait "détaché" du reste du corps. Il y a aussi une zone "bizarre" au niveau de son sein droit, effet d'optique ou retouche ?
Pour le reste… retouche personnelle :*)
27/03/2016 à 16:58
Rian Eppt a écrit :
Bon ! je sais que je vais me faire allumer… oui ! j'ai fait des retouches en local… la demoiselle le vaut bien, non ?
Bref ! Son bras droit très sous ex semblait "détaché" du reste du corps. Il y a aussi une zone "bizarre" au niveau de son sein droit, effet d'optique ou retouche ?
Pour le reste… retouche personnelle :*)
Ca "arrache" toujours autant ! Trop ;)
27/03/2016 à 17:07
@JMK : Je savais bien que tu n'adhérerais pas à un tel traitement mais je suis une fashion victim ;(.
Ce qui n'empêche que j'observe les tiens, les respecte et commence à les "comprendre" :-w.
R.E
27/03/2016 à 17:41
Rian Eppt a écrit :
@JMK : Je savais bien que tu n'adhérerais pas à un tel traitement mais je suis une fashion victim ;(.
Ce qui n'empêche que j'observe les tiens, les respecte et commence à les "comprendre" :-w.
R.E
Du moment que ça plait, hein :)
27/03/2016 à 19:10
@Ptitboul Je veux bien que tu me montres un exemple
Merci à tous pour vos commentaires
27/03/2016 à 20:59
Voici une retouche de ta photo, avec un seul changement : avec GIMP, choix d'un gamma=2.
27/03/2016 à 21:05
Merci pour la retouche j'aime beaucoup