25/10/2012 à 21:47
Je pense devoir afficher un grand nombre de Photos et de lire vos critiques avant de commencer à me et à vous faire plaisir !
25/10/2012 à 21:56
nijathys a écrit :
petite question : pourquoi 1600 isos ? du coup j'ai l'impression que ta photo perd en qualité. :-t
Effectivement, encore une belle erreur de programation ! Mais il faut que je te précise découvrir mon appareil et ses fonctions en même temps que faire des photos.
Alors je m'embrouille :-s
25/10/2012 à 21:59
Bin deja, je pense qu'il faut bien connaitre les limites de son boitier… ici visiblement 1600 isos, vu le bruit, je pense que ce n'etait pas une bonne idée.
Apres niveau lumiere… c'est fait avec la lumiere de la chambre non vu les ombres ? il aurait au moins fallu deboucher le visage selon moi.
La pose… y a de l'idée mais je ne la trouve pas bien exploitée : sur un bord de lit avec les jambes qui posent par terre… je ne sais pas je trouve que ca ne rend pas bien et pis l'angle ne me convainc pas (c'est un peu trop haut selon moi). Et ce tatouage qui se confond avec la chevelure… c'est quand meme dommage de ne pas l'exploiter plus en degageant un peu le bas du dos pour bien l'isoler de la chevelure.
Le N&B est une bonne idée, mais du coup, tout l'avant-plan est cramé… c'est pas du meilleur effet.
Tout ça est un peu dommage ou l'expression du modele me plait plutot bien.
25/10/2012 à 22:10
Denis09 a écrit :
Bin deja, je pense qu'il faut bien connaitre les limites de son boitier… ici visiblement 1600 isos, vu le bruit, je pense que ce n'etait pas une bonne idée.
Apres niveau lumiere… c'est fait avec la lumiere de la chambre non vu les ombres ? il aurait au moins fallu deboucher le visage selon moi.
La pose… y a de l'idée mais je ne la trouve pas bien exploitée : sur un bord de lit avec les jambes qui posent par terre… je ne sais pas je trouve que ca ne rend pas bien et pis l'angle ne me convainc pas (c'est un peu trop haut selon moi). Et ce tatouage qui se confond avec la chevelure… c'est quand meme dommage de ne pas l'exploiter plus en degageant un peu le bas du dos pour bien l'isoler de la chevelure.
Le N&B est une bonne idée, mais du coup, tout l'avant-plan est cramé… c'est pas du meilleur effet.
Tout ça est un peu dommage ou l'expression du modele me plait plutot bien.
Je trouve déconcertant le coup d 'œil que vous pouvez avoir ! J'en prends bonne note à chaque explication.Merci pour cette objectivité.
26/10/2012 à 18:13
bonjour sly courage ça vas venir :-y
28/10/2012 à 20:58
Contraste et netteté un peu durs.
Cadrage atypique, j'ai du mal à adhérer, on dirait que madame n'a rien en dessous du tronc, pas de jambes ni pieds.
J'espère ne pas être trop dur mais voilà ce que ça m'inspire !
28/10/2012 à 21:27
Plein de choses ont été dite sauf la réponse à la question et pour moi la réponse est : oui !
29/10/2012 à 18:27
[quote=Antoine TYCE]Plein de choses ont été dite sauf la réponse à la question et pour moi la réponse est : oui ! [/quote]
merci, au moins l'expression du modèle est correctement exprimé. À défaut de photographe correct.
29/10/2012 à 20:33
Hormis la part technique qui à déjà été commenté,pour ma part, je rajouterai que tu as bien su capter l'expression "complice" de ton sujet :D