08/05/2012 à 12:26
Une photo de la série Fauteuil A, en studio.
A vos claviers, pour toutes critiques.
A suivre
08/05/2012 à 13:33
Bonjour,
J'aime bien cette image, l'expression du modèle est vraiment chouette genre :
"Ok je suis nue sur une chaise en métal et alors ? ça pose un problème ? ^^"
Trèves de plaisanterie, je trouve la réalisation top, le PT est assez doux et va bien avec le sujet. Le seul point qui pourrait peut petre être amélioré est l'ombre de la chaise sur le dos du modèle. Est ce qu'une boite à lumière placé en plongé à droite aurait permis de l'estomper ? Je n'y connais vraiment rien en light de studio c'est une vraie intérrogation…
Bravo en tous cas pour cette image, je suis admiratif autant du travail du modèle que du photographe.
08/05/2012 à 15:23
Très joli noir et blanc, lumière et pt maîtrisés. Quant au modèle, expression bien adaptée à la scène. J'aime beaucoup, pour résumer, même si j'aimerais voir ce que ça donnerait avec un cadrage un peu différent
11/05/2012 à 15:56
Merci pour vos commentaires.
Vincent
11/05/2012 à 16:50
simple et epurée, j'aime beaucou, belle gestion de la lumiere et attitude du modèle originale
14/05/2012 à 03:23
Nickel pour moi j'aime beaucoup
14/05/2012 à 07:49
Comme ouioui et paced, je n'y connais rien !
Par contre je suis curieux d'apprendre, est ce que tu peux nous parler de ton plan de light pour éclairer ma lanterne… ;)
15/05/2012 à 14:41
Merci à tous pour les commentaires .
Pour la lunière, assez simple en fait :
- 2 flashs ( un à gauche et un à droite ) pour le fond
- 2 flashs avec 2 boites devant sur le côté gauche ( un en haut et un en bas ) , assez proche du modèle ( 1,5 m ) .
Les flashs à l'arrière avec une intensité plus élevée que devant afin d'avoir un fond presque blanc mais pas cramé ( volonté de garder des zones grises et un peu "sales" ) .
Et surtout un bon modèle .
Vincent
15/05/2012 à 17:19
Super ! Merci beaucoup pour les précisions. :-)