01/05/2012 à 16:06
Une autre photo en studio. Les jambes de la précédente photo sont à elle.
Modèle : Marikeira
Studio : Itisphoto
01/05/2012 à 16:57
Tout comme le précédent, que je n'ai pas commenté mais toutefois beaucoup apprécié, ce cliché est tout d'abord superbement réalisé, et plein de fraîcheur. Je trouve cela dommage que le tatouage soit caché en partie par le soutien gorge, je l'aurais peut-être préféré sur l'autre épaule. Mais à part ce tout petit détail, le reste est simplement parfait. Bravo
02/05/2012 à 09:52
ben si le soutien gorge etait sur l'autre épaule le tatoo serais caché par les cheveux ;)
moi je la trouve très bien mais comme pour les jambe dommage que la lingerie ne sois pas noir ^^
02/05/2012 à 11:54
une culotte pas froissée ? (je suis très tatillon, mais le niveau est tel qu'un wouaw s'imposerait sinon :D)
03/05/2012 à 21:57
Superbe photo,
mais ce qui me fait un peu bizarre,c'est le côté gauche de la hanche trop clair qui se confond avec le blanc de l'arrière plan
Cela donne un "effet" bizarre à la culotte on dirait qu'il manque une partie du corps :-t
03/05/2012 à 22:15
Je sais pas si ca vient de mon écran mais je trouve la photo trop claire et pas assez contrasté, sinon compo douce et agréable et map nickel.
04/05/2012 à 18:10
Je vois que la photo a été modifiée,c'est beaucoup mieux comme cela. Bravo. :-y
04/05/2012 à 23:46
Eloahn ! je suis obligée d'intervenir pour le néophyte que tu es… ! en effet la culotte n'est pas "froissée" ! la couture centrale inclue de petits plis…qui sont donc là de façon voulue ;) ! Beaucoup de choses tu as encore à apprendre en lingerie féminine, petit scarabée… :D
05/05/2012 à 09:53
Merci pour les comentaires.
Je vois que la photo a été modifiée,c'est beaucoup mieux comme cela. Bravo.
Paced je pense que tu as changé d'écran ou tes yeux , mais la photo est la même depuis le départ .
Vincent
05/05/2012 à 15:04
Vincent, ta copie est à revoir :) :) :)
Comparez la teinte du dos, du visage et des cuisses ;)
ps : pour ceux qui ne le sauraient pas, Vincent est un ami et un photographe que j'admire beaucoup, ce qui me permet de le chambrer un peu, mais en voyant cette photo, j'ai pensé que l'éducatif était parfait pour "apprendre à voir"
La couleur de la peau varie selon les zones du corps, ce qui ne dérange personne dans la vie courante car notre système de vision ne voit pas de grandes zones à la fois, mais cela se remarque sur une photo. Je pense également que la couleur de la culotte a également modifié la chromie des cuisses.
La solution est simple : des sélections à bords flous et des corrections colorimétriques
05/05/2012 à 16:08
Désolé les amis, pour moi la photo est parfaite telle quelle, même si on peut trouver des défauts en pinaillant, n'est ce pas ce qui rend beau ?
05/05/2012 à 16:24
@Antoine : ;) ( Je t'attendais bien-là ) . C'est vrai, un gros coup de flemme ( pour la retouche )… Je reverrai ma copie dans la semaine, si j'ai 5 min ; d'autant que c'est beaucoup plus voyant en petit qu'en grand .
A+
05/05/2012 à 23:50
Oui mais Igoumene c'est justement le jeu ici, trouver les défauts pour progresser et faire progresser.
Antoine nous avait déjà parlé de ce point au stage dans les studios itis, mais là j'avoue que je n'y ai pas prêté attention :p Probablement que je dois encore exercer mon oeil un peu beaucoup énormément :p
mais bien sur la photo est belle, et vu le niveau de Vincent et Antoine, je pense qu'ils accepteront volontier, qu'on cherche le petit détail perfectible de leurs photos :p