Photographie intima #2 du nu flou par moi

24/10/2012 à 23:04

RomainChambodut

premier post de ma part. Une série qui commence. 

J'attends vos avis et commentaires.

Mon approche : 

Je recherche particulièrement les nus anonymes et les nus direct. Je n'ai pas de problème avec les images explicites mais je n'aime pas particulièrement montrer "l'origine du monde" ou "l'orgine de la guerre".  Je suis le seul à rentrer dans l'intimité du sujet, car bien qu'il ou elle se livre au lecteur de l'image, je suis le seul à avoir eu le privilège de photographier à ce moment là. J'aime cette règle du "déjà plus" en photographie. 

25/10/2012 à 07:54

EloahnKAE

Bel éclairage, et joli modèle pour ne rien gacher. Est ce que prendre le cadre d'ornementures en entier aurait pu donner quelque chose d'interressant
26/10/2012 à 10:08

RomainChambodut

je trouvais cette rupture plutot intéressante personnellement en aillance avec le cadrage tronqué sur le sujet. 
26/10/2012 à 10:45

EloahnKAE

Ce n'était qu'une question que je me posais comme ça.
31/10/2012 à 16:53

Billy

J'aime beaucoup, les tons, le rythme…
Seul bémol, le cadrage en haut ne me dérange pas vraiment mais on dirait qu'il est mal maitrisé, car on ne sait pas si il est volontaire ou pas. Si il est volontaire peut-être aurai-t-il fallut couper un peu plus.
31/10/2012 à 18:47

Soren_Petersen

Très joli éclairage, et très jolie modèle rousse !   :*)
Par contre, j'ai l'impression que la photo est globalement floue. La tête et les cheveux tournoyant, ok, les bras, admettons, mais le "corps" en lui-même c'est dommage.
Maintenant, je viens de voir le titre… c'était volontairement flou pour l'ensemble du modèle ?
23/11/2012 à 11:22

Tent

J aime énormement le bougé du modéle, les couleurs pastels aussi de cette photo, et ce cadrage qui aurait pu e^tre gênant au départ et qui tout compte fait et plaisant à l oeil.
Belle photo
25/11/2012 à 22:32

cf357

Jolies teintes de couleurs, mais cadrage approximatif :(

Le format carré ou 4/3 aurait été plus approprié, en laissant un peu plus d'espace en haut et en bas.
29/11/2012 à 15:56

Nono89

Très jolie… parcontre comme cf357 je pense qu'un format carré aurait peut etre été plus approprié.
08/03/2013 à 00:46

sabla

tres jolie !