Ponton sur un lac…

20/08/2016 à 11:35

laskafoto

Bonjour à tous !
Petite série sur la plage au bord d'un lac avec mon modèle préféré
​Merci de votre passage !
20/08/2016 à 13:49

Man

Pour moi, il y a trop d'éléments perturbateurs autour de ton modèle.

J'ai une proposition à te faire avec un gros boulot de post-traitement…en sachant que j'ai travaillé sur ton tout petit jpeg.

Si tu m'autorises à poster. ;)

Sinon, sans faire le voyeur, le maillot de bain est de trop, il casse les lignes du modèle.

D'autant que même sans, la photo restait très soft.

Mais peut-être pas possible le nu intégral à l'endroit où tu te trouvais…
20/08/2016 à 14:59

Man

J'allais oublier le principal, j'aime bien cette photo, le ponton et la pose du modèle.

Voilà pourquoi je pense que ça vaut le coup de passer un peu de temps sur CS.

Les bouées, l'horizon chargé, le bout de corde sur le ponton, la rambarde au bout…
20/08/2016 à 16:00

laskafoto

Merci de ton passage, pas de soucis pour ton essais si tu veux poster ;)
oui c'etait une plage publique tot le matin mais il y avait deja des gens…
Man a écrit :

J'allais oublier le principal, j'aime bien cette photo, le ponton et la pose du modèle.

Voilà pourquoi je pense que ça vaut le coup de passer un peu de temps sur CS.

Les bouées, l'horizon chargé, le bout de corde sur le ponton, la rambarde au bout…

20/08/2016 à 17:25

Man

20/08/2016 à 17:47

Percevalfr

jiheme a écrit :

L'idée d'enlever le fond est une vraie bonne idée c'est sur.

Clairement.

Et c'est vrai que le bas du maillot gêne un peu, c'est le nœud et son ombre qui viennent fixer mon regard.

J'aime bien aussi l'ombre du ponton sur l'eau…
21/08/2016 à 09:27

laskafoto

Bonjour et merci,
Cest plus joli oui… Je vais prendre le temps de la travailler…
Merci a vous
23/08/2016 à 09:02

laskafoto

Merci de vos passages ! oui ce maillot gene un peu… mais pas d'autre choix sur le moment… si on aurait pu le dénouer et mettre les ficelles hors champ…​et merci pour le modele !
23/08/2016 à 18:25

BLaCau

Chouette photo et il est vrai que la proposition de Man améliore encore la chose. La suppression de tous les éléments parasites apporte une autre dimension à la photo.
Pour moi un dernier point. Je sais que c'est le fait de la pose, ton modèle est tellement cambré sur ce ponton, mais je trouve que sa cage thoracique ressort quand même beaucoup. Quitte à être sur photoshop, j'aplatirais un peu les côtes pour rapporter encore plus de douceur dans la pose.

Bravo en tout cas
01/09/2016 à 19:22

maxounetthebest

la ficelle vous gêne ? il suffit de l'enlever tout simplement !
02/09/2016 à 14:11

WeirdStereoscopicGuy

maxounetthebest a écrit :

la ficelle vous gêne ? il suffit de l'enlever tout simplement !

En plus ca se voit pas du tout ahah !   :-s
06/09/2016 à 23:51

araknyl

Ce qui me gêne avant tout, c'est les côtes largement visibles au milieu de la photo, juste derrière la poitrine. Pour moi, ça ôte de suite tout érotisme, toute sensualité… et tout plaisir. J'ai d'ailleurs été surpris que le string avait plus attiré l'attention :|