Pose charme sur canapé

26/02/2016 à 19:11

kikiboss

Bonjour, photographe amateur depuis peu, parcourant votre site très intéressant j'ai eu envie de poster une photo avec un éclairage de fortune.
Si des avis pouvaient m'éclairer.
merci.

-image supprimée-
26/02/2016 à 19:14

jmk

C'est orange !  

Problème de balance des blancs pour commencer.
Par ailleurs, je n'aime pas les recadrages qui ne font pas ratio photo.
26/02/2016 à 23:34

kikiboss

je trouvais que ca donnait un style glamour mais maintenant je vois en effet que c'est bien trop rose… comme quoi la critique ouvre les yeux… MERCI
29/02/2016 à 09:09

WeirdStereoscopicGuy

Je suis vraiment pas hyper fan des cadrages de travers :/
Sinon oui c'est un peu orange/rose 
Cela dit c'est interessant la manière de cacher le nu sur cette image, et l'intention aussi me parait pas mal
29/02/2016 à 14:09

LSH

j'étais venu peu après que tu l'ai posté, et je m'étais un peu fait les réflexions des copains (cadrage, couleur).
Mais pour le cadrage, ce qui me chiffonne le plus, c'est que dans ce sens, on a l'impression qu'elle va tombé. As-tu essayé avec la tête en haut ?
29/02/2016 à 16:10

Helyson

Bonjour,

Le coté tête en base me gêne aussi mais surtout je ressens trop le coté visage caché, on a vraiment l'impression qu'elle se cache. Et puis la couleur.

07/03/2016 à 20:26

kikiboss

bonsoir, pour le problème de cadrage en fait j'avais au sol qq chose qui me génait coté droit. bref effet plutot moyen je reconnais… ! Mais en fait ce qui me plaisait c'était plutot la pose…
merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
07/03/2016 à 20:59

LSH

kikiboss a écrit :

pour le problème de cadrage en fait j'avais au sol qq chose qui me génait coté droit

ben, il fallait tourner madame…