"Pour une pointe" classique

30/10/2016 à 01:16

JESUS

Une danseuse classique, sa finesse, son élan, sa précision, son équilibre, sa force, sa chute… tout ça pour une pointephoto final
30/10/2016 à 23:07

nanne76

Tant de vues pour si peu de commentaires ! Je crois que comme moi, les ppnautes regardent les nouveaux messages et ont du mal à commenter ce qu'ils ne connaissent pas trop…
​Ben moi je vais me lancer… Mon commentaire aura au moins le mérite d'exister ^^ ! Je suis débutante en photo, mais j'ai tout de même une sensibilité…
​Jolie prouesse, jolie pose pour ton modèle. (bien que ce soit un montage j'imagine, mais peu importe) Maintenant, si c'est cette prouesse (d'où ton titre) que tu veux évoquer… pourquoi ton modèle est nue ?
​Ensuite, le noir et blanc que tu présentes est dur et granuleux, ce qui ne met absolument pas en valeur ton sujet qui devrait représenter la grâce. De plus, la main de ton modèle est coupée en haut.
​Désolée mais pour moi, ta photo ne parle pas… J'espère que d'autres avis suivront…

31/10/2016 à 09:02

photoc

Belle prouesse artistique de la part du modèle, dommage pour le cardage approximatif et étriqué qui coupe la main. Pourquoi le visage est si clair par rapport au reste du corps ? Tu pourrais aussi enlever les bracelets du bras droit et les points blancs sous le pied droit.
31/10/2016 à 10:34

JESUS

:-w 
OUFF j'étais impatient d'un commentaire.