17/09/2013 à 00:14
voici mon premier test de nu en N&B, soyez indulgent avec mon modèle… (sinon je vais aller dodo sur le canapé) :D (photo prise à l'arrache avec mon GS3 et légèrement retouchée via photoshop)
17/09/2013 à 06:54
pour moi cela ne fonctionne pas totalement pour plusieurs points :
La jambe gauche à trop de zones cramées, alors quee la jambe droite serait plutôt son inverse, trop de zones bouchées.
Ton point de vue m'a fait posé pas mal de questions, celui ci bouche complètement le bas de l'image, et donne une impression bizarre concernant la poitrine (également bouchée en partie), au début je cherchai la tête (non présente), et j'ai fini par trouver un bout de menton qui est presque en trop.
Je pense que tu devrais refaire la même en débouchant légèrement les ombres avec un réflecteur, et en prenant un point de vue plus bas
17/09/2013 à 15:57
oki, merci bcp pour les conseils ;)
20/09/2013 à 09:14
Je confirme…
Je rajouterais que lorsqu'on veut faire des photos de charme, il faut autoriser une part de rêve, et il faut que tout soit mis en scène avec soin et que tout ce qui se trouve dans l'image lui soit nécessaire… Je ferais donc un peu de rangement sur l'appui de fenêtre pour la suivante… ;)