14/12/2013 à 18:00
pas grand chose à dire sur cette photo si ce n'est que je n'ai pas résisté à la tentation de la rejoindre sous l'eau :)
14/12/2013 à 19:36
Sans vouloir être méchant, cette photo n'a aucun but artistique c'est mieux de l'exhibition.
Bref, on est loin d'un joli nu artistique ! … Dommage !
14/12/2013 à 20:32
assez d'accord avec mes collègues. On dirait que tu veux nous exhiber tes conquêtes… Il y a d'autres sites pour ca !
La seule chose que je vois d'artistique dans ton image c'est le tatouage de cette belle créature.
Navrée si je suis un peu dure, mais serieux c'est cru là quand même !
14/12/2013 à 21:07
Darth a écrit :
Sans vouloir être méchant, cette photo n'a aucun but artistique c'est mieux de l'exhibition.
Bref, on est loin d'un joli nu artistique ! … Dommage !
pas mieux, avec une lumière pas adaptée, et pris de trop près.
15/12/2013 à 01:50
"~~assez d'accord avec mes collègues. On dirait que tu veux nous exhiber tes conquêtes… Il y a d'autres sites pour ca !
La seule chose que je vois d'artistique dans ton image c'est le tatouage de cette belle créature.
Navrée si je suis un peu dure, mais serieux c'est cru là quand même ! "
je suis venu sur ce forum pour entendre des critiques constructives, permet moi de te dire que je suis choqué par tant d'agressivité :
je ne suis pas venu ici "exhiber" mes "conquêtes" comme tu le dis si bien, du moins pas plus que toi : ma seule "conquête" à 38 ans est ma femme avec qui je partage ma vie depuis plus de 17 ans, mais peu importe…
"il y a d'autres sites pour ca"
ah bon, tu en connais pour me dire cela ?
"le tatouage de cette belle créature"
cette belle "créature" comme tu aimes le dire est une femme et a le droit en tant que telle au respect qui incombe à chacun, en aucun cas il ne s'agit d'une "créature"
"navrée"
je me moque de tes états d'âme, c'est ton problème pas le mien, explique moi plutôt avec des arguments en quoi cette photo te parait "crue", toi qui par ailleurs exhibe dans ta série de photos des nouveaux nés enguirlandés.
Une fois de plus je viens ici pour entendre des critiques constructives, je n'ai attaqué personne, manqué de respect à personne et j'aimerais que se soit réciproque, si ce forum ne le permet pas il en existe beaucoup d'autres il suffit de le dire…
15/12/2013 à 06:40
Dis donc, pour quelqu'un qui vient chercher des critiques, tu sembles avoir bien du mal à l'accepter cette critique ! c'est plutôt toi qui est agressif dans tout ça !
A quoi t'attendais tu ? A des félicitations et des bravos ? Que tout le forum se prosterne devant tes deux clichés ?
Je n'ai rien lu qui aurait manqué de respect à ton modèle, ni à quelqu'un d'autre d'ailleurs, tu es juste vexé. Oui la critique ne fait pas toujours plaisir…
Avant de poster, tu aurais peut être du parcourir les différents post et lire les critiques, principalement sur le "Nu et charme" pour voir à quoi tu allais t'exposer !
Les critiques sur tes photos sont pourtant simple à comprendre :
- Mauvaise technique de prise de vue
- Mauvaise technique d'éclairage
- Les signatures ou titres sur tes photos inutiles et inappropriés (tu ne sembles pas être un grand photographe pour prétendre à y laisser une signature)
Au plaisir… :-f
15/12/2013 à 09:10
Je pense que si tu es franc avec toi-même cher Romain, tu accepteras le fait qu'au-delà de la technique ta photo à un gros problème…
Certes, elle est mal cadrée (fesses coupées, bras coupé, contre-plongée peu flatteuse), certes elle est mal composée (position de ton modèle qui la place dans une situation peu naturelle) Elle est mal éclairée (… ouvre tes yeux tu verras).… Mais ça encore, ce n’est rien !
Car ton propre modèle n'accepte pas de poser réellement pour toi, et veut garder l'anonymat. C'est d'autant plus triste si c'est ta femme.
Car la tête tournée et pas cadrée pour mettre en avant le corps est typique de la photo où l'on veut garder l'anonymat.
Si la légende avait été : "Couple marié échangiste cherche personnes ouvertes pour soirées coquines" j'avoue que cela ne m'aurait pas plus étonné que ça.
Alors, avant que tu me sautes dessus en me disant que je suis un photographe AMATEUR prude, je te réponds que j'ai dis ça non par pour dénoncer une pratique, mais pour dénoncer une photo qui n'a rien d'artistique.
Ta photo n'est pas une photo qui présente un portrait artistique d'une femme nue, mais bien une photo qui a pour but la description que j'en ai faite au-dessus.
Bref, si tu voulais faire une photo d'art, c'est raté.
Si tu es vexé au point de partir, bon, chance ailleurs…
Si tu as ravalé ta fierté et que tu as envie d'avancer, on est tous prêts à t'aider !
15/12/2013 à 09:11
pulsa10 a écrit :
…
Les critiques sur tes photos sont pourtant simple à comprendre :
- Mauvaise technique de prise de vue
- Mauvaise technique d'éclairage
- Les signatures ou titres sur tes photos inutiles et inappropriés (tu ne sembles pas être un grand photographe pour prétendre à y laisser une signature)
Et ce sont là de très bonnes pistes pour améliorer les choses.
Les critiques sont toujours difficiles à lire ou entendre surtout si on pense avoir fait un chef d'œuvre.
15/12/2013 à 09:22
ouiouiphoto a écrit :
[quote="Darth"]Couple marié échangiste cherche personnes ouvertes pour soirées coquines"
Pas la peine de poster pour cela. Il suffit de m'envoyer un MP :P.
[/quote]… Reste plus qu'à me trouver une femme alors ! ? :P
15/12/2013 à 09:29
Darth a écrit :
[quote="ouiouiphoto"]
[quote="Darth"]Couple marié échangiste cherche personnes ouvertes pour soirées coquines"
Pas la peine de poster pour cela. Il suffit de m'envoyer un MP :P.
[/quote]
… Reste plus qu'à me trouver une femme alors ! ? :P
[/quote]
Pourquoi une seule ? :D :P :-*