Qu'il est bon de se rouler dans l'herbe

27/07/2016 à 05:17

Photoglams

Qu'il est bon de se rouler dans l'herbe… Enfin, peut-être pas avec de la belle lingerie comme ça, mais c'est pour la photo, hein, on se doute bien ;)

Pour les amateurs de photos de lingerie et de boudoir, il y en a plein mon site - lien supprimé - avec des articles et des conseils, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil :)
27/07/2016 à 10:17

Man

Un peu surexposée et les détails sont "enfermés", l'impression d'une photo prise avec un Instamatic des années 70 mais sans en avoir le charme.

Un problème de post-traitement ?
27/07/2016 à 11:58

photoc

Photo un peu petite pour l'apprécier, nature et boudoir, deux mots antagonistes, pour une lingerie tout terrain ?  ;)
C'est une jolie photo de charme mais la lingerie (si tel est le but de présentation ) n'y pas mise en valeur, la nuisette y semble sur ex et perd tous ses détails comme l'a dit notre ami Man 
L'ensemble parait bien jaune et pour être un support publicitaire, à mon avis bien sur, il vaut mieux que le produit soit le reflet de la réalité, non ?  

28/07/2016 à 05:36

Photoglams

Haha - lingerie tout terrain j'aime bien le concept :)
Non ce n'est pas du tout une publicité de lingerie.
Oui c'est un peu jaunâtre, le post-traitement est quelque chose de très personnel.
J'essaie aux mieux de cacher l'aspect numérique que je n'aime pas, mais visiblement ce n'est pas réussi…
28/07/2016 à 09:27

photoc

Ce n'est pas la photo qui est ratée pose; modèle; ambiance tout ça c'est bon   mais le traitement est juste à reprendre, peux-tu nous montrer l'original si tu l'as ?  
29/07/2016 à 06:19

Photoglams

L'original (j'ai vraiment du mal à la regarder en original…)
29/07/2016 à 07:29

photoc

A part les fleurs trop grises, ça me plait bien comme ça, ici on retrouve les détails dans la lingerie (principal défaut que l'on remarquait dans le premier post 
Par contre tu peux poster plus grand car là j'ai mal aux yeux ( tu as le droit à 1000 sur le plus grand côté et 300 ko de poids max ;) )
19/08/2016 à 21:12

Gaulthier-u

Effectivement, l'originale est bien plus sympa, on distingue mieux les détails de la lingerie et mis à part les fleurs au premier plan, les couleurs sont plus flateuses ( du moins à mon point de vue ^^ )