09/11/2017 à 11:05
Bonjour, une photo prise avec une lumière naturelle et retouchée avec PS.
Pas facile de trouver un titre long pour une photo toute simple !
10/11/2017 à 02:11
Jolie photo, mais pers je n'aurais pas ajouté le flou. (Si c'est du à la lentille alors je m'excuse xD)
11/11/2017 à 08:53
Très jolie modèle, le regard doux et un peu rêveur est bien exprimé, peut être un peu trop serré le cadrage du haut ( mais c'est une question de goût)
c'est dommage pour le flou dans les cheveux et sur la poitrine. En cadrant de façon à s'arrêter un peu plus bas que le médaillon se serait un superbe portrait à poser au mur. Si je dis juste sous le médaillon, je pense que tu l'auras compris ( mon avis personnel) c'est pour éviter de mettre à la vue de tout le monde cette jolie poitrine.
11/11/2017 à 17:50
assez d'accord pour modifier le cadrage en laissant un peu de place en haut et coupant sous le médaillon…mais ce n'est plus un nu bien sûr.
11/11/2017 à 19:58
je trouve la photo très belle, ainsi que le modèle et son regard. Pas fan du flou qui gâche un peu la photo à mon goût, le n&b était il utile aussi ? aurais tu la photo d'origine pour comparer ?
sinon, un cadrage un peu plus large à voir aussi…
Mais néanmoins une belle photo, belle pose et beau modèle !
13/11/2017 à 10:36
Trois petites ombres au tableaux (ou plutôt à la photo :D) :
-Les noirs paraissent un peu cramés
-Le sein gauche écrasé par le décolleté, ce qui l'enlaidit
-Le flou qui n'est pas vraiment nécessaire surtout que sur le sein droit ne donne pas cette impression de profondeur
A part çà, que du bonheur; je suis spécialement séduit par le regard de cette belle dame