Repos au bord de l'eau

06/07/2019 à 18:55

yannpl7

Bonjour à tous,

Aujourd'hui encore un partage d'une photo prise en rivière (oui c'est la saison et il va y en avoir plein d'autres ^^)
La modèle se nomme Prescillia, elle avait posée pour la première fois cette hivers pour une séance cocooning.

Si vous avez des avis constructifs, n'hésiter pas.

07/07/2019 à 12:47

JLPhotos

J'aime beaucoup, la composition est efficace et la profondeur de champs est appropriée. Bravo.
Vivement la suite !
07/07/2019 à 20:25

EloahnKAE

Elle est où l'eau ?

en dehors de ça, ta photo est un poil sous ex
08/07/2019 à 12:24

Polopeli

Vraiment très jolie photo. Je trouve juste l’arrière-plan un peu trop flou.
08/07/2019 à 12:24

Polopeli

Vraiment très jolie photo. Je trouve juste l’arrière-plan un peu trop flou.
08/07/2019 à 19:00

Bastia

J'aime bien le cadrage, le flou d'arrière-plan ne me gène pas, par contre j'aurais aimé un peu plus de lumière sur le visage du modèle, parce qu'elle le vaut bien !
09/07/2019 à 08:37

lionel_b

Salut,

effectivement le modèle est sous exposé.
Le fait d'ouvrir autan flingue complètement ton arrière plan, en l’occurrence la rivière, et on ne vois rien… c'est bien dommage d'avoir un super cadre et de ne pas le mettre en valeur.
12/07/2019 à 21:33

yannpl7

Le traitement appliqué assombrie pas mal la photo qui était bien exposé au départ, choix volontaire pour laisser seulement la joue vers le ciel bien exposée et attirer ainsi le regard du spectateur vers le visage et non par le corps nu du modèle.

Bon pour ceux qui souhaite voir la photo avant retouche :
15/07/2019 à 10:38

freddie2

salut,
tout d'abord, je trouve la photo très belle, ainsi que le modèle.
le cadrage me va bien, j'aime, mais peut être un peu plus de profil aurait permis de voir le tatouage en entier de sa cuisse. Mais c'est bien comme ça.

Aussi, après avoir regardé plusieurs fois, je vois les plis sur le ventre, disgracieux, mais c'est pinaillé.

Le flou d'arrière plan ne me gêne pas du tout, on ne voit ainsi que le modèle, une façon de ne voir qu'elle ! Le cadre peut être joli, mais c'est elle que tu prend en photo, donc l'environnement pour moi passe en second.

enfin, je préfère la première photo, l'ombre apporte un petit côté mystérieux et donne une plus belle lumière,

Hâte de voir d'autres photos d'elle  et de toi !
22/09/2019 à 11:10

kincy

Arrière plan beaucoup trop flou
24/09/2019 à 22:06

Sangua

je trouve que les retouches de peau sont bien réalisées. Juste ce qu'il faut pour améliorer le sujet et seulement visible en comparant avec l'original.
27/09/2019 à 10:32

tribalsroses

Elle s'est frottée les fesses contre l'arbre avant la photo ? :D
En tous les cas, la photo et la modèle sont très jolies.