Romane pendant une séance sensuelle

01/04/2017 à 14:50

tidus25

Voici une nouvelle discipline dans laquelle je me lance, et qui me fait de l'oeil depuis un moment. Après un workshop, voila le résultat :
01/04/2017 à 15:51

Canonier-62

Très jolie travail, c’est très doux malgré le cote piquant du rouge qui a son charme ici.
J’aime bien la position de la tête dans la diagonale suivie par le bras et la tête du tatouage.
Les fesses floues apporte l’intrigue…et la plastique du sujet est très bien soulignée.
Bravo, pour moi ça marche même si les oranges me taquine un peu trop l’œil
:-y
01/04/2017 à 20:01

flux

Superbe  :-y
02/04/2017 à 12:59

Man

C'est vraiment super bien foutu mais…

Pourquoi les sous-vêtements ?

Ce n'est nullement pour faire le voyeur puisque les fesses sont dans la zone de flou et les seins seraient de toute manière masqués par la pose du modèle.

Je trouve dommage la présence de ce noir qui contraste énormément avec la douceur de l'image.
02/04/2017 à 13:23

tidus25

C'est pour moi la différence entre une séance photo sensuelle et une séance photo de charme, voire une seance photo où le seul but est de matter du cul et des nichons.
Attention je ne fais pas d'amalgame et chacun photographie ce qu'il veut. En ce qui me concerne, le but de mes photos est de mettre en valeur la femme, pas ses attributs sexuels. Voila c'est tout
02/04/2017 à 19:39

Man

As-tu vraiment bien lu mon commentaire ?

Ta photo est suffisamment de bonne qualité pour que tu comprennes quand même non ?

Même sans les sous-vêtements, on ne verrait pas ses attributs sexuels comme tu les appelles.

Alors je ne comprends pas ta réponse.

Va voir mes photos de nu et tu verras que ma vision de la femme n'a rien à voir avec ça.
02/04/2017 à 20:39

tidus25

Ok alors mea culpa sur ma réponse, je pense effectivement avoir mal compris.
J'avais compris "pourquoi avoir préféré les sous vêtements". Chose que je n'ai pas vraiment décidé étant donné que j'étais pendant un workshop et que le modèle ne souhaitait pas poser complètement nue. Maintenant je ne suis personnellement pas contre du nu mais etant  donné que je debute il faut que je trouve des modèles qui soit d'accord, mais mon approche serait certainement la même.
voila

pour info ma réponse n'était pas agressive et nullement dirigée contre toi. J'ai juste remarqué (pas specialement sur ce forum hein) que les approches du nu était très variées et que bien souvent les photos sont plutot vulgaires (surtout en photo amateur).

voila, dsl si je me suis mal exprimé
(je vais de ce pas regarder ton travail)
03/04/2017 à 07:36

JYM59

tidus25,

Quand tu as un modèle pour faire du nu…comme c'est rare tu le chouchoutes…Pendant la séance tu ne fais pas vraiment  attention à sa nudité…  tu es dans les poses, les éclairages, tu ne veux pas rater les photos… C'est seulement quand tu tires les photos que tu te rends compte… de son corps…elle a des beaux seins, des belles fesses…etc…  
C'est comme ça en tout cas que je fonctionnais… :)
05/04/2017 à 18:14

jeje_doudou

magnifique !