21/09/2015 à 18:31
"Rouler vers la lumière, c'est chercher la joie. Rouler sans rien peut symboliser la liberté. Une acceptation de soi, malgré la société."
24/09/2015 à 18:30
Bonjour à tous,
Que pensez vous de cette image. Une photo prise dans un champs de vigne à l'aube. J'ai travaillé sur la composition des filtres couleurs pour que les parties sombre soit tiré un peu vers le rouge pour donner une couleur plus chaleureuse.
Merci de laisser un commentaire. ;)
Cordialement.
24/09/2015 à 23:30
Je me demande ce qu'apporte la nudité (qu'on ne fait que deviner).
25/09/2015 à 02:27
Ptitboul a écrit :
Je me demande ce qu'apporte la nudité (qu'on ne fait que deviner).
+1…habille, le résultat serait le même… dans le contrejour on ne lis rien.
25/09/2015 à 16:29
Il est vrai qu'on ne vois pas les détails, les traits sur le corps. Toutefois, la nudité à un avantage par rapport au vêtement. Les vêtement cache généralement les véritables formes de la silhouette et ces vêtement sont plutôt rectiligne. Alors que le corps humain a une silhouette plus affiné, plus arrondi, plus naturel.
De plus, selon mon avis, le contre jour avec la nudité est un art assez jolie. Car on ne cherche pas à voir les défauts du corps, mais plutôt à aider à s'identifier.
C'est dommage qu'on ne fasse pas plus de recherche sur ce point de l'art du nu photographique. :)
23/06/2016 à 17:33
symbiose de la nudité du corps et de la nature au plus doux d'un coucher de soleil, allié aux "prises de vue à risques " : se prendre les coucougnettes dans les ( horribles ) cables qui pendent au guidon… L'ambiance générale est agréable, le cadrage soigné…mais il faudrait alléger le velo de tous les accessoires plus que genants et inesthétiques , avant tout celui qui pendouille dans l'entre jambes ( no comment ) Mais cet essai interessant prouve que tu es capable de mieux. Tu sais je crois apprecier rapidement un eclairage, c'est essentiel.