18/08/2017 à 08:12
Une séance nu studio avec ma chérie pour tester des sets d'éclairage. Sur cette image, une stipbox (1x3') en douche. Développement LR avec une caractérisation film (aucune retouche photoshop)
click for big
18/08/2017 à 08:42
Avis d'amateur qui vaut ce qu'il vaut :
Oeil droit trop sombre
Position de la main ouverte qui aurait pu entourer le pli du coude.
Pour le pt c'est doux et et mesuré sur le fond, la petite ombre sur le bas du dos donne du volume de la profondeur.
18/08/2017 à 08:50
photoc a écrit :
Avis d'amateur qui vaut ce qu'il vaut :
Oeil droit trop sombre
Position de la main ouverte qui aurait pu entourer le pli du coude.
Pour le pt c'est doux et et mesuré sur le fond, la petite ombre sur le bas du dos donne du volume de la profondeur.
Merci pour ton retour.
En effet, il manque un éclat dans l'oeil gauche (bien vu). Je note pour la main ;)
18/08/2017 à 13:59
Hello Jmk,
Pour ce qui est du traitement je n'ai pas grand chose a dire, je préfére les noirs et blanc bien contrastés donc c'est juste une question gout, peut-être juste l'ensemble un poil trop clair.
Pour ce qui est de la pose de ta dame, autant le haut dégage quelque chose de sympa, autant le bas semble tendu. Peut-être en décalant les jambes l'une par rapport à l'autre, le dos légèrement cambrée, ce qui permettrait aussi au ventre de se tendre un petit peu.
Tu as a mon avis une bonne base et en modifiant 2-3 petit trucs on peut améliorer la pose. Après tout dépend de ce que tu cherches
19/08/2017 à 10:38
tidus25 a écrit :
Hello Jmk,
Pour ce qui est du traitement je n'ai pas grand chose a dire, je préfére les noirs et blanc bien contrastés donc c'est juste une question gout, peut-être juste l'ensemble un poil trop clair.
Pour ce qui est de la pose de ta dame, autant le haut dégage quelque chose de sympa, autant le bas semble tendu. Peut-être en décalant les jambes l'une par rapport à l'autre, le dos légèrement cambrée, ce qui permettrait aussi au ventre de se tendre un petit peu.
Tu as a mon avis une bonne base et en modifiant 2-3 petit trucs on peut améliorer la pose. Après tout dépend de ce que tu cherches
Merci pour ton retour, je note.