Sara - douce lumière

04/02/2015 à 14:58

Darth

Une petite photo de ma modèle préféré, Sara.
-
Pour info, la séance a été complètement improvisée, on devait se rendre en forêt, mais il faisait tellement froid (vent vraiment glacial) qu'on y a renoncé.
-
Du coup, on a improvisé une séance à l'intérieur.
-
Voici donc le résultat ^^

04/02/2015 à 15:19

jeje_doudou

c'est mieux en intérieur pour etre habillé comme ça ^^   le fait qu'elle n'ait pas de pantalon/jupe n'apporte rien pour moi, sinon voir qu'elle a un fort popotin qu'il aurait peu etre fallu cacher…ou du moins c'est ce qu'il ressort vu que la tete fait toute petite…
04/02/2015 à 15:26

Antoinette

jeje_doudou a écrit :

elle a un fort popotin qu'il aurait peu etre fallu cacher…ou du moins c'est ce qu'il ressort vu que la tete fait toute petite…

Je pense plutôt que cette impression vient de la cambrure et plus encore de la veste blanche sur un rideau blanc. La délimitation existe donc techniquement c'est bon, simplement elle reste très ténue et n'est pas évidente au premier coup d'oeil. 
04/02/2015 à 15:31

jeje_doudou

il y a une disproportion qui me gène, la tête est  3 fois moins grosse que le bassin, moi cette perspective me gêne. Sur un autre fil, tout le monde a reproché cela à un autre photographe, on verra si ça gêne ici… sinon j'en déduirais que les commentaires changent suivant l'auteur des photos  :-s
04/02/2015 à 15:48

Jezzu

La chemise blanche sur fond blanc n'est peut être pas ce qui met la modèle le plus à son avantage, ça lui fait vraiment une taille de guêpe et de fortes hanches.
75mm ça doit faire super large sur MF non ? Je me rends pas compte
04/02/2015 à 15:51

Darth

En fait, pour être franc, quand je vois vos remarque, j'avoue que je comprends un peu l'effet, et il est juste que la veste blanche sur le contre-jour n'aide pas.
-
Pour répondre, 75mm donne environ 40mm, donc, c'est pas si large que ça finalement ^^
-
Mais bon, je suis peut-être trop habitué à cette photo, du coup, j'avoue que ça me choque moins que vous semble-t-il ^^
04/02/2015 à 15:59

jeje_doudou

photo peut prise de trop bas finalement…
04/02/2015 à 16:40

photoc

mais personne n'a vu l'état  du parquet  :-s
04/02/2015 à 16:46

Jezzu

photoc a écrit :

mais personne n'a vu l'état  du parquet  :-s

C'est la 1ère chose que j'ai vu mais il n'était pas courtois d'en parler  :P
04/02/2015 à 16:48

photoc

oups ! c'est bien bien moi ça, mille excuses  :(
04/02/2015 à 16:56

Darth

Il a quoi ce pauvre parquet ? Dit moi pas que vous confondez l'ombre du rideau avec un problème de sol ? :P

04/02/2015 à 17:06

Jezzu

Darth a écrit :

Il a quoi ce pauvre parquet ? Dit moi pas que vous confondez l'ombre du rideau avec un problème de sol ? :P

Très honnêtement si tu savais à quel point j'en ai rien à cirer du parquet  :-i 
(ok c'est nul)
04/02/2015 à 17:07

Darth

Non c'est pas nul ! Serieux ça ma fait rire
04/02/2015 à 17:23

Percevalfr

Si je peux me permettre, le corps me fait une drôle d'impression. Comme divisé en 3 parties et recollé (Tête-collier/collier-haut collant/Le bas). 3 parties montées sur des articulations.
04/02/2015 à 17:33

Tosaure

Chef, c'est surtout les pavés qui se décollent qui me semblent gênants… alors que tout les reste est super maîtrisé (comme d'hab).
04/02/2015 à 17:39

Darth

Tosaure a écrit :

Chef, c'est surtout les pavés qui se décollent qui me semblent gênants… alors que tout les reste est super maîtrisé (comme d'hab).

Ha… j'avoue que j'ai pas remarqué, mea culpa, c'est vrai que ça gâche un peu ^^
04/02/2015 à 17:41

Jerome91

J'aurai des modèles et une comme ça en particulier ca pourrait être facilement ma préférée aussi :D
Ca reste une très belle photo malgré les quelques critiques et je suis toujours fan des effets lumineux tels qu'on peut en constater sur la partie supérieure de la photo.
jeje_doudou a écrit :

photo peut être prise de trop bas finalement…

Avoue Darth t'étais à ses pieds :P
Je pense effectivement que certains ont confondus l'ombre du rideau sur le parquet avec des oréoles, mais il n'a rien du tout ce parquet ! Peut être est-ce le signe qu'il faudrait moins de contraste ou moins d'ombre sur cette partie, possible.
Il aurait été intéressant d'avoir un cliché similaire avec un chemisier rouge au final, il y aurait eu moins de débat :-s
Edit : Ah oui le parquet commence à se décoller, faut vraiment le voir !
04/02/2015 à 18:13

sartarius

Je vais voir Sara autrement maintenant :D

Et comme les autres, je trouve les hanches vraiment trop en avant et ça casse complètement sa silhouette ça fait drôle.

Par contre j'adore l'exploitation de la lumière.

Quand au parquet ! Que f**tre du parquet ;)
04/02/2015 à 18:50

LSH

pour revenir sur le parquet : mais il est moche ! même ma mémé avait changer le sien :D
bon ok je sors.
malgré le blancsur blanc, y'a pire

04/02/2015 à 21:18

niolan

Je vais mettre fin à tous les débats : Le parquet n'a rien ! …bah oui c'est du lino :D.
Sinon j'aime la lumière, mais je trouve que ton modèle n'est pas mise en valeur…
Mais tu nous habitues tellement à la perfection que forcément on s'habitue…

04/02/2015 à 21:50

Darth

Flambidou a écrit :

Attiré par le titre, je me suis retrouvé dans la section "nu et charme"… bon ben quitte à être là autant commenter
Pour du nu c'est méga soft, tu ne l'aurais pas mis dans nu & charme je n'aurais meme pas vu la nudité de la demoiselle, le collant est très beau et remonte un peu haut (surement du à la veste blanche sur fond blanc, mais on va pas y revenir dessus)
Du coup j'ai 2 remarques uniques :
1) J'ai explosé de rire sur le parquet ciré… merci jezzu
2) La première chose que j'ai vu (après m'être rendu compte de la mauvaise section du forum) c'est le lino qui se décolle
+
En tout cas c'est marrant c'est la première fois que je vois un "nu" qui fait habillé

Je te remercie pour ton commentaire, j'avoue qu'à la base c'est un peu le ressenti que je voulais donner, un nu, qui n'a pas l'air d'un nu.
-
Au vu de ce que tu dis, il semble que j'ai réussi… du moins, pour une personne ^^
05/02/2015 à 08:57

jmk

Vu la focale employée, une légère contre plongée peut "grossir" le bas du corps.
05/02/2015 à 09:25

Jezzu

En tout cas moi je suis content d'avoir pu faire rire certains  :-y
Darth depuis que tu as ton PhaseOne on ne te voit plus utiliser ton 1Dx, si tu as besoin de place chez toi et qu'il est un peu encombrant envoie moi un mp et je passe sans soucis ;)
05/02/2015 à 17:13

Darth

Mon 1Dx, je t'en l'envoie par la poste ? :P