25/01/2015 à 01:31
Autoportrait nu durant le biberon avec ma fille au petit matin.
les photos sont prises avec mon IPhone et un logiciel permettant de prendre une photo toute les 10 secondes.
Serie photos de biberon nu en couleur
25/01/2015 à 10:28
J'ai cliqué à la lecture du titre, sans regarder dans quelle rubrique tes photos avaient été postées… Je n'aurais pas dû ! :(
Pour moi, c'est de l'exhibitionnisme, ni plus, ni moins ! Aucun intérêt photographique.
25/01/2015 à 11:03
+1 avec @Jesseb78……désolé mais je ne fait pas le lien, je ne trouve pas le truc qui fait que ces photos aurait un sens dans la relation “Papa enfants”.
J’ai eu des enfants, je comprends l’amour paternel mais dans ce registre je ne suit pas du tous
Mr Le Magicien, cette magie n’opère pas sur moi…
Je me pose une seul question, que je me permet de faire circule ici :
Lorsque L'enfant atteindra l'adolescence…si elle decouvre ces photos au fond d'un forum ou a travers ton site web…je voudrais bien connaitre ta reponse quand a l'utilite de celles-ci de son plus jeune age.
25/01/2015 à 11:43
un sentiment bizarre en voyant ces photos… mon esprit hésite entre de l'exhibitionnisme ou alors c'est juste que je suis pas à l'aise avec le nu masculin dans ce style…
25/01/2015 à 11:52
exhibitionnisme ?
perversité ?
irrespect ?
absence de charme !
le bébé n'est pas à sa place avec la nudité du papa.
la même chose avec un papa en pyjama aurait eu un coté attendrissant, mais là, c'est pas correct du tout !
25/01/2015 à 12:01
M'a l'air bien barré çui-là !