Semaine Rose (fil ouvert)

19/10/2016 à 09:51

paced

Salut les amis,  
Je mets la photo dans cette rubrique étant donné que c'est le seul fil ou je pense pouvoir la mettre.
Je m'adresse surtout à la gente féminine, Mesdames vous êtes toutes très jolies, votre santé est précieuse pour vous et votre entourage, en cette période de campagne contre le cancer du sein, n'oubliez pas d'aller faire des dépistages;
Je pense que certains m'auront reconnus ;)

Comment auriez vous présenté autrement cette photo ? où présenté sous une autre forme avec pour base bien sûr la poitrine, (cadrage, éclairage, composition, etc…)

19/10/2016 à 12:39

photoc

je suis Paced dans sa lutte pour le cancer du sein  :-s
19/10/2016 à 13:37

serge06

Tu t'adresses "surtout" à la gente féminine, mais pas "exclusivement", alors j'en profite :P
Perso je n'aime pas trop l'effet "vitre de salle de bain"…
La même photo originale, barrée en travers par une bande en noire et blanc (version noire et blanche de la portion de la photo) et ton message affiché de façon plus percutante sur ce même bandeau, comme une barrière devant la poitrine qui barrerait l'accès à celle-ci.
Enfin, je n'y connais rien en astrologie, je ne crois pas qu'il y ait de vrai rapport entre la maladie du cancer et le signe zodiacal du même nom…

Voici une version comme je l'imagine en partant de la tienne; si ça te gêne, je la retire :

19/10/2016 à 14:13

paced

@ Photoc : bien présenté (mon incognito n'a pas duré…;) )
@ Serge 06 : En effet tout le monde est concerné, car en tant qu'homme on subit également l'effet à travers sa compagne…en ce qui concerne le signe c'était pour montrer une "image" caricaturale.
Néanmoins je reconnais que ta version est nettement mieux "En supprimant" mes écrits