04/01/2011 à 23:20
je trouve tes photos un peu sombre à mon gout! sinon les poses de ton modèle sont sympa
05/01/2011 à 06:00
hello
tout a fait d'accord avec lili, ca manque de lumiere tout ca!
la 6 est tres sympa, mais il y a 2 trucs qui me chiffonne, le bout de nez qui attire trop le regard a mon gout, et le déséquilibre des mains/poignet...
05/01/2011 à 06:48
dur dur, hein en faible lumière.
trop haut en iso => beaucoup de bruit
sous-expo pour limiter le temps de pose => trop sombre,
c'est dommage, les pause sont intéressantes
05/01/2011 à 13:55
J'aime bien les photos un peu sombre, même si la parfois, la lisibilité est un peu difficile.
Beaux essais ! :)
05/01/2011 à 14:03
Je trouve les efforts de mise en scène très intéressants, et sans vulgarité, ça m'évoque une ambiance de film.
En revanche comme les autres, même si cela donne une ambiance particulière, et que ton N&B est réussi, je trouve quand même que c'est un poil trop sombre.
Pour le chipotage et les petites remarques:
sur la 1, j'aime bien la pose, mais je trouve que l'angle de vue n'est pas le plus flatteur pour la cuisse gauche de la demoiselle...
sur la 2, gomme les prises électriques, ça fait moche.
sur la 6, c'est vrai que le nez qui dépasse fait un peu bizarre, on le voit soit trop soit pas assez.
06/01/2011 à 16:07
Slt! merci pour vos remarques.
J'ai regardé la série sur un autre écran, il est vrai que certaines photos sont très bruitées et trop sombres (sur tout les 2 et 3), sur mon pc portable c'est moins prononcé... peut être un pb d'étalonnage?? :(
Il va falloir que je remédie à ce pb. :)
Pour la mise en scène nous avons regardé plusieurs photos sur le net pour trouver l'inspiration et nous avons discuté de la lingerie et des poses pour que cela soit sensuel et non vulgaire.
Encore merci pour vos coms, je les mettrai en application pour une prochaine séance. :D
23/01/2011 à 20:15
j'aime beaucoup ...
surtout la une et la derniere !
Elles sont sombres c'est vrai mais ca en est je trouve que plus intriguant !
Bravo !
24/01/2011 à 07:21
Belle série préférence pour la 1 et la 3
03/02/2011 à 14:37
Voilà des photos ou ya du charme ! J'adore le cote sombre!