Série de 3 photos

21/02/2012 à 17:25

gasymach

Bonjour,

je poste aujourd'hui 3 photos pour avoir votre avis sur la qualité de la photo, le style de la compo, la pose du modèle… je prends toutes les remarques et les conseils :)

Focale : 28 mm Vitesse d'obturation : 1/90 Iso : 400

Focale : 26 mm Vitesse d'obturation : 1/5 Iso : 400

Focale : 35 mm Vitesse d'obturation : 1/6 Iso : 6400 - cette dernière photo avait déjà été posté mais depuis je l'ai modifié… j'attends vos remarques ;)

21/02/2012 à 18:45

zaijin

1- Bonne lumière et la pose me plait. On voit un peu le sol mais cela ne me dérange pas. Par contre pourquoi avoir orienté comme ça ? Si c'est pour donner une sensation d’apesanteur, alors il ne faudrait pas du tout voir le sol.

2- C'est dommage l'ombre sous les jambes ! Sinon elle est nickel celle-ci. Bon la signature peut-être un peu présente quand même.

3- Le modèle est trop dans l'ombre. ça ne donne pas d'obscure clarté ni de contre-jour. Moins réussi que les autres celle-ci.

Mais belle petite séance dans l'ensemble est un traitement qui me plait. A suivre.
21/02/2012 à 19:38

EloahnKAE

la trois tu l'as déjà montrée non ?  
22/02/2012 à 11:11

gasymach

@EloahnKAE, effectivement, cette photo là je l'vait posté il y a e ça un moment… j'ai fait quelques retouches pour l'améliorer et je voulais voir si c'était réussi ;)
@zaijin, merci pour tes commentaires… je reposte la 1 en ayant levé le "sol"…