Seul dans cette chambre si grande

24/04/2014 à 12:29

yosh27

Petit moment d essai, juste le temps d enfiler un autre jeans, et d ajuster la ceinture, je me dépeche il ne fais pas bien chaud.
26/04/2014 à 19:38

White_Walker

Cette photo est étrange, elle me fait penser à une scène de viol dans un film de série B. Le flou rajouté avec un programme de retouche ajoute à cette sensation. Je suis désolé d'être aussi direct mais l'ambiance de cette image est un peu lourde, glauque, ça fait presque froid dans le dos.
26/04/2014 à 19:45

Darth

White_Walker a écrit :

Cette photo est étrange, elle me fait penser à une scène de viol dans un film de série B. Le flou rajouté avec un programme de retouche ajoute à cette sensation. Je suis désolé d'être aussi direct mais l'ambiance de cette image est un peu lourde, glauque, ça fait presque froid dans le dos.

Je plussoie ! ;)
27/04/2014 à 07:30

jmk

Visiblement, je ne suis le seul à avoir une certaine lecture de cette image !
27/04/2014 à 15:37

yosh27

White_Walker a écrit :

J avais plus imaginé en cette scene l amant qui attend sa maitresse, toute interprétation reste libre dans l imaginaire des gens.;)